sejour de 4 nuits à new york en mai je cherche un hotel avec vue spectaculaire sur manhatan pas de restriction de prix mais le top merci de vos prochaines réponses
Je suis en recherche d'hotel sur NY, pour 3 adultes et 1 ado. J'ai repéré le Holiday inn midtown central avec sa piscine en terrasse, il me parait très abordable, je voudrai vos avis (sur les chambres, l'emplacement et...) ou d'autres suggestions. Sur...
Je passe 4 nuits à NY en octobre avec mon fils de 10 ans, on me propose de choisir entre YMCA Wildside (sanitaire commun) et l'hôtel Gershwin (avec sanitaire dans la chambre), sachant que le prix est de 100$ pour le 1er et de 300$ pour le 2ème!!!!!! Quel...
Actuellement je suis en pleine préparation d'un voyage à New York suivi ensuite de la Floride et ce au mois d'Août. Le planning pour la Floride est déjà bien avancé, reste encore New York. Je sais bien que cette ville demande plus que 3 ou 4 jours afin...
Govoyages.reservez-p... Pour la période de novembre. Est ce que sa vaut le cout? L hotel est il bien situé pour visiter New york? yotel-times-square.h...
Je recherche des hôtels à New York, le plus près de Manhattan possible. Évidemment, je constate que le prix des hôtels à Manhattan est exorbitant (Pas beaucoup d'hôtels à moins de 300$ la nuit et parking presque impossible...) J'aimerais me trouver un...