Bonjour ou bonsoir,
Pourriez-vous me dire approxitivement, pour passer au moins une semaine dans un hotel pour un couple à San Franscico, 1 semaine à
Los Angeles avec 2 enfants, je ne cherche pas le confort, c'est juste pour faire plaisir à mes enfants et à mon épouse. Parce que je dois au moins prendre mes précautions, au cas où. Je fais des annonces pour un échange d'hospitalité, mais avec le web, il y a malheureusement des gens qui vous invitent, mais avec beaucoup de surprises...Lorsque vous débarquez dans une ville, ne connaissant personne et encore pour communiquer avec la langue du pays, les personnes qui vous invitent ne sont pas là. Donc, je préfère prendre mes dispositions. Comme, on dit "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait". Je ne me lance pas dans l'aventure en couple avec des enfants sans avoir au minimum les moyens financiers. Lorsqu'on est jeune on peut tenter l'aventure, mais avec une famille, c'est beaucoup plus sérieux. Ce qui est dommage, certaines personnes, ne pensent pas aux conséquences qui n'ont pas malheureusement pas beaucoup de moyens et c'est la raison pour laquelle, préfèrent l'échange d'hospitalité et à mon avis c'est beaucoup plus convivial.-