Le 25/07, nous aurons une grosse journée de route puisque nous partirons du grand Canyon le matin pour arriver à Death Valley l'après-midi. L'hôtel Stovepipe Wells Village est-il facilement accessible en arrivant de ce côté (on m'avait conseillé de dormir...
Notre voyage se précise et nous prenons les dernières grandes décisions avant le départ. Parmi celles-ci, nous allons renoncer à notre nuit dans la Death Valley (au profit de Las Vegas, "voyagez avec des garçons" qu'ils disaient...) Cet après-midi...
Encore une question:) je vais passer une nuit sur death valley en partant de sandiego et en route pour vegas le 21 juin MAIS je ne trouve que ces deux hotels (à priori) de vraiment viable pour passer la nuit dans le parc à en etant bien situé il n'y a...
Lors du trip prévu en septembre 2020; je passe à Las Végas. Nous allons avec mon épouse y dormir deux nuits. (Une journée étape de repos) Quelqu'un a t'il une recommandation d'un Hotel bien placé avec parking " sécurisé" (ou du moins, bien pour la moto)...
Alors que nous terminons les préparatifs de notre road trip de cet été de denver à los angeles via le parc du yellowstone.. on a commencé à se pencher sur quoi faire pour les vacances d'avril sachant que nous pouvions partir une petite semaine!! Et la...