|  |  |
 | | | | Kallisto · 11 février 2011 à 21:43 21 messages · 10 participants · 4 582 affichages | | | | 11 février 2011 à 21:43 Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Bonsoir,
qui connait cet hôtel et avez-vous déjà dormi dans les chambres du patio qui sont les moins chères ? Nous serons 3 personnes. J'aimerais savoir si elles sont bruyantes ou non.
Merci d'avance pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 9:43 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 809 affichages · Partager J'aimerais savoir si elles sont bruyantes ou non
C'est bien connu, à Death Valley c'est surtout le périphérique à 6 voies qui est gênant  Les soirs de match de foot-ball, y'a un peu d'agitation aussi.... mais le pire c'est la boite de nuit avec du bruit jusqu'à 5h00 de mat' 
Une chance, l'aéroport international n'est pas encore terminé | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 9:53 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 801 affichages · Partager Le stove pipe village se compose de batiments anciens restau et secteur chambres patio qui a un certain cachet tout ca noyé dans des batiments plus récents qui font plus penser à une base pour GI's des années 50 en clair tres moche.Tout dépend de votre état d'esprit on peut adorer ou détester. Moins cher que Furnace creek mais cher pour ce que c'est.. en bonne saison il faut s'attendre à du bruit et du va et vient sans compter les clim à l'ancienne trés bruyantes. Bon pour passer une nuit sur place. La gérance a changé récemment. | | | À: Vazyvite · 12 février 2011 à 10:02 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Ta réponse m'a bien fait rire. Mais non ce que je veux dire c'est qu'il y a des chambres à 100 $ et d'autres à 80$ et elles sont dans le patio :
"Surrounding our historic courtyard and situated near to the banquet room, these quaint rooms are perfectly suited for small gatherings. The "courtyard quarters" will accommodate one or two people and include a coffee maker and the standard amenities . "
Donc si quelqu'un a dormi là-bas, est-ce plus bruyant ? | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 10:39 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 786 affichages · Partager hello,
on a dormi au Stovepipe Wells Village, mais pas dans les patio rooms, donc je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question... en mai (en semaine), l'endroit était assez calme... c'est sûr que ce n'est pas un palace, mais c'est moins cher que le Furnace Creek et pour nous c'était idéalement placé pour aller faire un tour dans les dunes au lever du soleil  ...
@+ Vnoa | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 11:33 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Hi nous avons dormi 2 nuits dans une chambre du patio en septembre dernier. pas de problème de bruit, m^me si notre chambre était la plus proche de la route, la circulation nocturne est quasi nulle par contre, il ne me semble pas possible de dormir à 3 dans 1 chambre, ou alors avec un très jeune enfant Bern | | | À: Zitounet · 12 février 2011 à 12:12 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager merci pour cette réponse. On dirait sur la photo qu'il y a deux lits doubles. | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 12:19 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Regarde ce qui est écrit : photo à titre indicatif, je crois en fait la photo est celle de la chambre de prix supérieur, où j'ai aussi logé mais en 2008 l'an dernier, il n'y en avait plus pour 2 nuits Bern | | | À: Zitounet · 12 février 2011 à 13:01 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager merci beaucoup. Je n'avais pas fait attention. | | | À: Kallisto · 12 février 2011 à 13:04 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 756 affichages · Partager faut dire que c'est un peu un piège, de mettre une photo pour illustrer la chambre et de dire dans la description que c'est pas la bonne. En tout cas, nous n'avons pas regretté la chambre Bern | | | À: Kallisto · 18 février 2011 à 18:32 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Je rentre de Stovepipe et j'ai beaucoup aimé. Furnace est un gros resort et franchement dans la vallée de la mort, on ne vient pas chercher un gazon tondu devant son bungalow. Stovepipe est authentique tout en étant confortable. Notre chambre avait un lit double + un simple, une sdb baignoire lavabo wc et tout marchait très bien, eau chaude à volonté et même seche cheveux. Bien sur en cette saison, c'était très calme. Pas un bruit. Très dépaysant, le bout du monde. Magnifique !!! | | | À: 19cc19 · 23 février 2011 à 21:54 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Exactement 19cc19, c'est DEPAYSANT ! Nous on y a dormi qu'1 seule nuit, mais on regrette de pas être resté 1 nuit de plus ! La prochaine fois ! | | | À: 19cc19 · 28 février 2011 à 11:39 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager merci pour les réponses. J'ai réservé au Stovepipe Wells. C'est pas donné mais une piscine sous le ciel étoilé du désert c'est géant ! | | | À: 19cc19 · 28 février 2011 à 11:45 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager Je rentre de Stovepipe et j'ai beaucoup aimé. Furnace est un gros resort et franchement dans la vallée de la mort, on ne vient pas chercher un gazon tondu devant son bungalow. Stovepipe est authentique tout en étant confortable. Notre chambre avait un lit double + un simple, une sdb baignoire lavabo wc et tout marchait très bien, eau chaude à volonté et même seche cheveux. Bien sur en cette saison, c'était très calme. Pas un bruit. Très dépaysant, le bout du monde. Magnifique !!!
Tu y étais récemment ? Le restaurant est reconstruit ? Parce qu'il y a eu à ma connaissance un incendie l'an dernier et une partie était partie en fumée ! | | | À: Mat6369 · 28 février 2011 à 11:56 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager Oui, le restau est bien là, très sympa. Je ne savais même pas qu'il avait brulé. J'y étais entre le 5 et le 9 février. | | | À: Kallisto · 2 mars 2011 à 9:03 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Hello,
Nous aussi on avait dormi à Stovepipe Wells. On était 3 adultes (dans la même chambre), mais je ne me souviens plus de tête quel type de chambre on avait pris.
On avait laissé la clim tourner, alors qu'il ne faisait "que" 36° la journée (un jour frais pour les autochtones...). Donc dans un sens, oui, c'est bruyant... Prévois peut être des boules Quiès à l'occasion.
Par contre, je te confirme que le ciel étoilé, c'est géant. L'un de mes meilleurs souvenirs aux USA !
Bon voyage ! | | | À: 19cc19 · 17 mars 2011 à 21:58 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Bonjour,
sauriez-vous comment on fait pour réserver à cet hotel? Je n'ai ni trouvé les prix pour une nuit, ni la centrale de réservation.. merci de m'aider svp car je pars dans 1 semaine, et j'ai très envie de me rendre à cet hotel!!!
Merci d'avance Alex | | | Bonjour,
Nous étions passé par www.stovepipewells.com/index.html mais apparemment, ça n'est plus possible...???
Si quelqu'un a plus d'info...
Cordialement, Jeff Edit : Philou aura été de meilleurs conseils ;) | | | À: Jefflec · 17 mars 2011 à 22:13 Re: Hôtel Stovepipe Wells Village à Death Valley? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 333 affichages · Partager A l'époque où nous y étions, c'était Xanterra Resorts qui gérait cet hôtel. IL a été vendu l'an passé je crois. C'est pour cela que l'on ne le trouve plus chez eux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |