|  |  |
 | | | | Haspic · 2 novembre 2008 à 21:52 14 messages · 7 participants · 4 305 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 21:52 Hôtels ou appartements à New York? Message 1 de 14 · 4 270 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'hotel ou appart hotel (mieux) pas trop cher et bien placés à New york. Auriez vous des hotels à me conseiller ? Ou peut-être chambre d'hote, ou B&B ?
Merci d'avance | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 22:05 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 2 de 14 · 4 263 affichages · Partager Hello,
j'ai dormi au YMCA west side ( central park), accueil très sympa, très bien placé, pour les prix je m'en suis sorti pour 100$ la nuit, et possibilité de laisser les bagages dans une pièce surveillée si tu arrives trop tôt le matin avant de pouvoir récupérer tes clés et tard le soir après les avoir rendu (1$ par bagage)
il y a bien sûr des centaines d'autres possibilités, juste pour dire que perso j'y retournerai sans problème.
a+
httpjonalexandre.blogspot.com | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 22:26 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 3 de 14 · 4 247 affichages · Partager Juste une précision: Je vais à NY avec 3 enfants, 14, 11 et 6 ans. Je recherche donc une solution plutot familiale
Merci | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 23:03 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 4 de 14 · 4 232 affichages · Partager Rebonjour,
Hôtels bien placés, pas trop cher et trois enfants....
Vous devrez faire des compromis et pas question de ne pas amener la famille; alors vous augmenterez le prix des nuitées que vous avez en tête et probablement que vous devrez oublier Manhattan et voyager un peu en métro.
À votre place j'essaierais vrbo.com | | | À: Néfer · 2 novembre 2008 à 23:55 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 5 de 14 · 4 215 affichages · Partager Merci
Je viens d'essayer ton site web recommendé, et il est génial. Merci encore | | | À: Haspic · 4 novembre 2008 à 22:12 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 6 de 14 · 4 114 affichages · Partager nous avons testé les apprtements sur le site ingrite.com, prestation sûre, propres à 5mn de time square, mais réeelement rentable à + de 5 | | | À: Haspic · 4 novembre 2008 à 23:41 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 7 de 14 · 4 107 affichages · Partager Même si vrbo.com est mon site favori, va aussi voir httpgreatrentals.com, plusieurs appartements disponibles dans New York. | | | À: Bad67 · 5 novembre 2008 à 8:22 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 8 de 14 · 4 093 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos emails.
Pourriez-vous me conseiller le meilleur endroit ou aller à New York ?
Pour la prix, on m'a parlé de brooklyn, mais je ne sais pas si ce n'est pas trop dangereux.
J'aimerai plutot rester sur Manhatan, mais quel est le meilleur endroit ?
Comme je ne connais pas NY, merci d'avance | | | À: Haspic · 6 novembre 2008 à 22:11 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 9 de 14 · 4 062 affichages · Partager c'est vrai que dans ce cas, un appart est mieux adapté, je n'ai pas de référence mais je sais que ça existe. Peut-être avec une petite recherche google...? | | | JE ne connais ni l'un ni l'autre, mais c'est le fruit de ce que j'ai pu lire ou voir à travers les médias.
Mais ce n'est peut-être pas fondé. Si tu as un conseil sur Brooklyn, je suis preneur
Merci | | | À: Haspic · 8 novembre 2008 à 21:59 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 12 de 14 · 3 938 affichages · Partager Bonjour,
Je réponds mais si je ne suis pas Lise à qui je laisse le soin de poursuivre...
Dans queqlues jours sur cyberpresse.ca, un clic sur Voyage puis ensuite sur Dossier 48 heures à... vous allez trouver des infos sur Brooklyn.
Cyerpresse.ca est le site internet du grand quotidien montréalais La Presse qui publie aujourd'hui dans son cahier voyage le dossier mentionné plus haut.
Personnellement je n'aurais pas plus de crainte là qu'ailleurs. | | | À: Haspic · 15 novembre 2008 à 16:26 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 13 de 14 · 3 829 affichages · Partager | | | À: Bad67 · 16 février 2009 à 23:10 Re: Hôtels ou appartements à New York? Message 14 de 14 · 3 512 affichages · Partager Cet été, je pense partir aux etats-unis.
Je suis tomber sur le même site que vous, ingrite.com et j'aimerai savoir comment vous avez réserver. il me demande de remplir un questionnaire me demandant mon numéro de carte de crédit et toutes les informations confidentielles concernant ma carte. Je trouve ça pas très sécurisé. Avez-vous eu des soucis? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |