|  |  |
 | | | | Sylvain42 · 20 février 2012 à 19:00 6 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | Bonsoir,
Dans le secteur d' Hollywood à Los Angeles, vous me suggerez de dormir dans quel hotel (mon budget: environ 120 -130$ par nuit)?
Et sur la Côte Pacifique entre Monterey et Santa Monica, pour couper en 2 étapes, dans quelle ville (j'hésite entre San Luis Obispo, Pismo Beach ou Santa Maria) et quel hôtel me proposez-vous pour dormir (mon budget: environ 80 $ par nuit)??
merci pour vos réponses
Sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
A LA, j'étais à l' Hollywood Orchid Suites, grande chambre avec une cuisine, parking gratuit, wifi gratuit, une petite piscine et petit déjeuner inclus. Sur la côte, j'ai dormi à San Simeon, donc dans aucune des 3 villes que tu cites, mais de tes 3, je choisirais Pismo Beach, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa comme endroit | | | Bonsoir,
A LA, j'étais à l' Hollywood Orchid Suites, grande chambre avec une cuisine, parking gratuit, wifi gratuit, une petite piscine et petit déjeuner inclus. Sur la côte, j'ai dormi à San Simeon, donc dans aucune des 3 villes que tu cites, mais de tes 3, je choisirais Pismo Beach, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa comme endroit
Bonsoir,
Sur la côte, vous aviez donc dormi à San Simeon, vous aviez organisé comment vos étapes et vos visites ? - Monterey jusqu'à San Simeon- Le lendemain, San Simeon jusqu'à Santa Monica
Car je redoute de faire des étapes trop longues.
merci | | | Bonjour,
En fait, nous avions déjà visité Monterey avant de nous rendre à SF, du coup nous avons fait: SF- San simeon (je précise qu'à cause du mauvais temps toute la journée, nous avons fait que très peu d'arrêts) puis San simeon- santa monica
La 1ère étape nous a paru franchement longue, nous l'avons terminée dans le noir (en novembre la nuit tombait très tôt) mais je pense que le mauvais temps y était pour beaucoup. | | | Bonjour Ns avons dormi à San Simeon, au Comfort Inn.
Tres bon restaurant. Chambres tres propres. et surtout un petit dejeuner inoubliable, dehors autour d'une grande table avec un brasero au mileu, servi par une mexicaine tres bavarde..., | | | Bonjour Ns avons dormi à San Simeon, au Comfort Inn.
Tres bon restaurant. Chambres tres propres. et surtout un petit dejeuner inoubliable, dehors autour d'une grande table avec un brasero au mileu, servi par une mexicaine tres bavarde...,
L'étape du lendemain, entre San Simeon et Santa Monico, n'avait-elle pas été trop longue? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |