Je choisirais pour dormir plus
Santa Monica que
Venice Beach, en effet l'année dernière après avoir posé nos sacs à notre Hotel sur
Santa monica face au pacifique (hôtel Le "Pacific Sands") nous sommes allés mon épouse et nos amis faire un petit tour à la concession Bartel's HD puis un petit tour sur
Venice Beach, et phénomène étrange entre l'aller sur la promenade qui est parallèle à l'ocean (avec toutes les boutiques à touristes) et le retour, la population (ou la faune) avait changé, les boutiques fermaient, mon épouse n'étant pas très rassurés ainsi que nos amis, nous avons écourté notre visite de
Venice Beach. Il n'était que 18h00!!! Le pacific sands sur
Santa Monica est une bonne alternative, face à l'ocean tout à côté du pier et de son Bubba Gump (à 2 mn à pied) et tout à côté de la rue pietonne la Third Street Promenade et son petit bar/breakfast le Johnny Rocket!! Il ne faut pas attendre le grand luxe, vus le peu de temps passé dans une Chambre.
Pour
SFO, j'ai testé le Day's Inn sur Grove Street, pas mal et parking gratuit à 10mn à pied du Cable car ainsi que le Park 55 Wyndham sur Cyril Magnin Street très bien situé tout à côté du départ du Cable Car et d'
Union Square.........mais un peu + cher!!
Bon Voyage
Christophe