oui..ma femme et moi, on est allé à
Miami beach en juin 2008 et on a visité les "petites iles"...un conseil d'ami pour toi, ne vas pas à Keywest..y a rien à voir la-bàs..!!...à part une petite plage artificielle de 50 m2, des ptis hotels à 157 dollars la nuit et tout ça après avoir fait presque 4 heures de route via
miami beach..!!...A EVITER.!!!!!!!
Si non,
Miami beach est un endroit magnifique, on y voit tout et l'ambiance est vraiement exceptionelle, voici qlqs trucs pour ne pas payer chers: d'abord les hotels, il y a " la Flora " 2*étoiles à 35 dollars la nuit avec ptit dej pour deux.. (chambre moyenne, propre, tv, douche..etc.)....ou un peu plus loin à 3 minutes en voiture de
south beach vers le nord, l'hotel "CIRCA 39"..3*étoiles (avec chambre moyenne, piscine, internet etc..) à 45 dollars/nuit en double ET AVEC PETIT DEJ POUR LES 2 pers...là tu te régale vraiment.
autrement, si vous êtes à court de budget.....il y a l'hotel "SIXTY SIXTY" 4* étoiles, à 5 min de
south beach vers le nord, endroit calme et chic... et vous pouvez cuisiner dans votre chambre avec une cuisine équipée qu'elle dispose. c'est un peu chers à 65 dollars/nuit mais cela vous permet d'économiser énormément sur la bouffe. et la chambre est digne des 4* étoiles.
pour REDUIRE A MOITIE LE COUT DE TON VOYAGE..!!!! surtout n'hesite pas à aller sur le NET et taper dans Google:
"hotel
miami beach+compare price" et tu trouveras des sites pour hotels moins chers à des dates précises, comme ça tu peux changer d'hotels presque chaque 2 jours avec des prix tres interessants. (sites internet de comparaison: ORBITZ, KAYAK, travelocity, liligo, edreams..etc.).
Voila, j'éspere que ma petite experience t'aidera..et j'te souhaite bon séjour à
Miami Beach...
A+--
LANDVOYAGE