| Inscription ESTA pour visa touriste américain Chatisis · 23 mai 2009 à 12:19 7 messages · 6 participants · 2 982 affichages | | | | 23 mai 2009 à 12:19 Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 1 de 7 · 2 982 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai connaître les expériences de personnes ayant rempli le formulaire ESTA et qui se sont rendu aux USA dernièrement.
Ma question : Avez-vous ou pas rempli un formulaire dans l'avion ?
Merci.
Bien cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chatisis · 23 mai 2009 à 12:25 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 2 de 7 · 2 972 affichages · Partager Bonjour,
Pour autant que j'aie pu le lire sur VF, l'ESTA ne dispense pas de remplir le formulaire.
Michel | | | À: Chatisis · 23 mai 2009 à 12:32 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 3 de 7 · 2 968 affichages · Partager OUI, et on ne nous pas demandé le formulaire ESTA. D'ailleurs, le talon de la fiche verte est agrafé au passeport et enlevé lors du départ des USA. Cela ne doit pas nous empêcher de le remplir comme demandé avant de partir aux Etats-unis. | | | À: Tatra · 23 mai 2009 à 12:33 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 4 de 7 · 2 967 affichages · Partager Pareil que Tatra | | | À: Chatisis · 23 mai 2009 à 13:10 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 5 de 7 · 2 950 affichages · Partager Oui tu continues à remplir les imprimés vert ET blanc dans l’avion. Pareil pour nous, on ne nous a rien demandé, ni à Paris, ni à Los Angeles.
Plusieurs champs sont facultatifs sur ta demande ESTA (compagnie aérienne, n° de vol, adresse aux USA.....) et tous ces renseignements tu les indiques sur ton carton vert. | | | À: Kimy6791 · 24 mai 2009 à 12:28 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 6 de 7 · 2 800 affichages · Partager Merci à tous. | | | À: Chatisis · 4 mars 2011 à 10:13 Re: Inscription ESTA pour visa touriste américain Message 7 de 7 · 1 959 affichages · Partager Bonjour à tous, Il semblerait que la fiche verte ne soit plus à remplir dans l'avion vers les Etats Unis depuis que l'ESTA est devenu payant. Des voyageurs rescents peuvent ils nous confirmer (ou pas !) Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |