|  |  |
 | | | | Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Hugli · 28 mars 2011 à 11:57 15 messages · 8 participants · 4 756 affichages | | | | 28 mars 2011 à 11:57 Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 1 de 15 · 4 679 affichages · Partager Bonjour, Depuis le 1er Mai 2011, il semble que la location d'appartement de moins de 30 jours est interdit à New York. Je suis bien embêté car j'ai loué du 30 juin au 7 juillet.L' agence de location avec un contrat de ne donne pas d'informations sur cette interdiction.si vous êtes est au courant de l'application de cette loi.ce serait agréable d'avoir des informations. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hugli · 28 mars 2011 à 16:04 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 2 de 15 · 4 639 affichages · Partager | | | À: Panisse · 19 avril 2011 à 9:48 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 3 de 15 · 4 485 affichages · Partager Bonjour, Merci de cette revue de presse diverse et fournie. Cependant je n'arrive pas à savoir exactement si cette fameuse Loi qui doit s'appliquer en Mai 2011 le sera effectivement. La plupart des articles sont de 2010 et font état de projet ou même en ceux qui donnent la Loi pour votée qu'en est il (ou sera t'il) de son application ? Nous allons à NY fin Juillet et je ne sais pas trop quoi faire. Cordialement | | | À: Bigbruno · 19 avril 2011 à 13:03 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 4 de 15 · 4 470 affichages · Partager Bonjour,
Les trois derniers liens que j'ai donnés datent de cette année et sont donc assez récents.
Pour ce qui est de l'application de cette loi, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourra être, ni comment elle le sera. Peut-être pourrais-tu trouver plus d'informations en jetant un coup d'œil sur la presse locale.
Si tu veux louer un appartement, il faut que tu restes dans les exceptions prévues par la loi. Ou alors, tu décides de passer outre mais là, c'est ton choix. S'il n'y a pas de problème, tant mieux; s'il y en a, ce sera tant pis pour toi.
Bon voyage malgré tout 
PS. Tu as aussi la solution du New Jersey. | | | À: Bigbruno · 19 avril 2011 à 19:14 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 5 de 15 · 4 427 affichages · Partager Bonjour, Comme cité dans mon message précédent, j'ai une location auprès de smart apartments NY, dès le 30 juin de cette année. ils ne répondent pas à mes E-mails ? Je vais essayer de téléphoner. Au pire, je serait de retour le 7 juillet. Dès que j'ai une information, je vous la commnunique. Meilleures salutations. | | | À: Panisse · 9 juillet 2011 à 14:41 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 6 de 15 · 4 198 affichages · Partager Bonjour, De retour après 7 jours sympas à New York la location de l' appartement c'est passé sans aucun problème: Greenwich village 5 personnes /7 jours nous avons payé 2700 dollars taxes incluse. il propose un service taxi depuis JFK
www.homeaway.com/vacation-rental/p385123 Smart apartements
En espérant que ces quelques informations vous serons utiles. | | | À: Hugli · 9 juillet 2011 à 16:09 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 7 de 15 · 4 183 affichages · Partager Bonjour,
Tant mieux pour toi mais l'inverse aurait tout aussi bien pu se produire car ta location n'était sans doute pas dans les limites de la nouvelle loi (brownstone, small unit...). | | | À: Panisse · 9 janvier 2012 à 13:42 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 8 de 15 · 3 504 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à tous.
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette loi, car nous aurions souhaités avec ma famille fêter noel 2012 à New York et donc louer un appartement pour 6 personnes.
Il y a t-il une ou des alternatives à cette loi qui interdit la location d'appartement pour moin de 30 jours?
Si quelqu'un veut bien m'aider?!!!!!
Merci. | | | À: Guivane · 9 janvier 2012 à 14:21 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 9 de 15 · 3 494 affichages · Partager Il y a t-il une ou des alternatives à cette loi qui interdit la location d'appartement pour moin de 30 jours?
Bonjour,
Le dernier paragraphe de cet article pourrait te donner quelques pistes.
www.visite-newyork.fr/...location-interdites/
Sinon, il te reste la solution du New Jersey. | | | À: Panisse · 9 janvier 2012 à 15:17 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 10 de 15 · 3 482 affichages · Partager ok merci je pense que je vais me rebattre sur les twonhouses ou sur les appart'hotels. | | | À: Guivane · 2 mars 2012 à 9:18 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 11 de 15 · 3 115 affichages · Partager Notre retour de fevrier de NY avec location d'appart par Homelidays:aucun problèmes et super logement, il est vrai que le proprio logeait dans l'immeuble qui lui appartient ce qui semble etre autorisé dans cette nouvelle loi.... | | | À: KRI29 · 2 mars 2012 à 9:29 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 12 de 15 · 3 112 affichages · Partager Encore une fois, oui, ça peut se faire ! Mais s'il y a un contrôle, vous vous retrouvez à la rue... | | | À: Knolzy · 2 mars 2012 à 9:42 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 13 de 15 · 3 108 affichages · Partager Etonnée de cette réponse: Notre proprio ne semble pas du tout inquiet, nous avons donné son adresse en rentrant à l'immigration, il loue trés officiellement son appart en habitant lui meme dans cette maison divisée en plusieurs appartements, pour moi la loi ne touche pas ce genre de location, à verifier avec d'autres expèriences d'internautes en tout cas nous reprendrons sans hesitations ce genre de locations, tout benefices avec un contact" américain" appréciable nous avons eu l'impression d'etre des invités, seul vrai contact de notre périple touristique...Aconseiller.c'est mon avis! | | | À: KRI29 · 30 mars 2012 à 21:24 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 14 de 15 · 3 003 affichages · Partager Etonnée de cette réponse: Notre proprio ne semble pas du tout inquiet, nous avons donné son adresse en rentrant à l'immigration, il loue trés officiellement son appart en habitant lui meme dans cette maison divisée en plusieurs appartements, pour moi la loi ne touche pas ce genre de location, à verifier avec d'autres expèriences d'internautes en tout cas nous reprendrons sans hesitations ce genre de locations, tout benefices avec un contact" américain" appréciable nous avons eu l'impression d'etre des invités, seul vrai contact de notre périple touristique...Aconseiller.c'est mon avis!
Bonjour,
Dans ce cas comment ca se passe? On ecrit sur le papier de l'immigration que l'on loue un appartement et on donne l'adresse? Ou on doit procéder autrement?
Merci d'avance | | | À: Poucinette95 · 26 septembre 2012 à 17:30 Re: Interdiction de location d'appartement de moins de trente jours à New York Message 15 de 15 · 2 531 affichages · Partager Bonsoir
Avez-vous eu une réponse à votre question en dehors du site ? Cela me semble intéressant de savoir comment libeller le document. De plus quels sont les quartiers de NY concernés par la nouvelle loi de mai 2011 ? J'ai entendu parler que de Manhattan est-ce vrai ? merci pour toutes les réponses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |