Pouvez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire? Est-il cohérant? Est-ce que je dois ajouter ou enlever des étapes? le but et une visite en famille (2adultes/1enfant de 11ans) des sites importants de la floride. Je n'ai pas encore réservé l'avion...
De mon itinéraire pour avril 2009 arrivée miami visite de miami beach miami miami mùiami everglades everglade route fort lauderdale + shopping visite lauderdale route orlando + shopping universal studio animal kingdom autre parc mais lequel? daytona beach...
Je souhaite organiser un voyage en Floride pour l'été prochain (oui je sais, période pas top, mais pas d'autre possibilité!)avec mes deux enfants (12 et 15 ans)... et je voudrais vous soumettre mon itinéraire afin d'avoir vos conseils. Le voici: Jour...
Voilà c'est mon tour de vous décrire mon futur voyage de rêve en Floride. Beaucoup d'hésitation sur le circuit, les dates... mais cette fois c'est figé puisque le billets d'avion sont réservés du 13 au 27 Avril 2013. Contrairement à beaucoup, nous allons...
Nous comptons partir en Floride pendant les vacances de carnaval en Belgique du 14 février au 1er mars 2025. J’aurais besoin de votre aide pour réaliser mon itinéraire et avoir des idées de logements sympa avec enfant Nous prendrons probablement un vol...