Comme je te l'ai donc déjà dit sur l'autre forum, Universal studios !!!! C'est sans aucun doute le parc le plus spectaculaire ! Ensuite, je classerais Epcot et MGM studios au même rang ! évite le magic kingdom si tu n'as pas le temps ! notre parc Français est bien mieux !
Pour les hôtels à Kissimmee (à l'entrée des parcs
Disney) :
unitedstates.biz/fl/kissimmee/
Pour le reste, je pense que Naple n'a pas un grand intéret ! oublie, sauf si tu veux voir les plages du golge du
mexique... Concentre toi sur
miami (et notamment
miami beach !), le
parc des everglades (immédiatement à proximité de
miami)
Key west (route assez longue mais sympa) et enfin
Orlando !
Quand je parle d'
orlando, désolé mais je site tjs Kissimmee ! Le centre d'
orlando est assez animé le soir ! Kissimmee possède un vieux centre totalement faux mais sympa quand même où tu peux assister à des spectacles et faire des boutiques (à voir). Tout est situé sur la Irlo Bronson avenue (US 192).
Tu peux aussi louer une barque à hélice pour une balade en solo ou avec tes amis tout ça le long de la US 192 !
Aussi des spectacles un peu bateau mais pour passer un bon moment à crier de toutes ses forces tout en mangeant "médieval times / arabian nights...
Dans ton hôtel, regarde bien les prostectus ! des réductions y sont offertes sur tout ! du petit dej au parc d'universal studios...
Evite "Orange Blossom avenue" ! c'est jolie au départ et puis si tu vas très vite te retrouver sur la même avenue dans un coin plutôt moyen, avec boutiques d'armes, quartier sale, mecs un peu louches !...
Vas sur international drive où tu trouvera des attractions sympa et boutiques.
De toute façon tu trouveras tous ces renseignements en piochant dans les prospectus dans l'hôtel !
A cette époque de l'année, il t'es aussi possible de terminer ta soirée dans un des parc
disney ! (Epcot ferme assez tard autant que je sache)
Tu peux manger dans un "All you can eat". comme son nom l'indique tu mange tout ce que tu veux pour le prix ! et c'est pas très cher ! sinon, il y a les Fast food !... Sur la 192, les resto se battent pour afficher les meilleurs prix !
Les "vrai resto" sont assez cher !