Ton planning est vraiment sauvage....

Parce que tes estimations de temps (as-tu utilisé mapquest par exemple pour te vérifier) ne tiennent pas compte de toutes les pauses, des bouchons, des ravitaillements et puis du temps à prendre simplement pour admirer le paysage!
Par exemple salt lake
yellowstone prend plus de 5 heures, les routes sont sinueuses, et tu auras envie de t'arrêter à
jackson hole, comme je l'ai fait.
où prévois-tu de dormir à
yellowstone? Les hébergements n'y sont pas légion. Soit les chers hotels à coté du old faithfull, ou, le plus courant, West
Yellowstone, et là aussi, en général comme dans tout le parc, la vitesse est très limitée.
Pour la chambre à
las vegas : je te fais copie de mon post de réponse à ribery
(En sachant que la première fois le prix était de 49.99$ à l'
excalibur, et 66$ à l'imperial palace (que je déconseille, médiocre, à moins de payer le max)).
Pour l'avoir fait deux fois fin aout-début septembre je conseille deux choses:
- Regarder le planning des conventions sur le site de las vegas : pendant ces périodes les prix doublent ou triplent voir plus, donc éviter ces périodes et les week-end.
- Aller au visitor center, au nord du strip (bien prévoir un plan de la ville auparavant), et utiliser les téléphones gratuits vers la centrale de réservation, si vous demandez une chambre à 60$, l'opératrice vous en trouvera une à 59, 99$! Donc demande d'abord pas trop cher, et plutôt dans une valeur sûre comme l'excalibur... Autre bon plan, le visitor center offre 20 mn de connexion internet pour envoyer un message à la famille.
Pour avoir regardé sur le net, la réservation en direct sur les sites des hotels est parfois 5 fois plus chère.
A bientôt
Olivier