Nik66 · 31 mars 2013 à 16:44 · Une photo 7 messages · 2 participants · 1 013 affichages | | | | 31 mars 2013 à 16:44 Avis sur itinéraire dans l' Ouest américain en août 2013? Message 1 de 7 · 990 affichages · Partager Bonjour à tous Des amis à moi fignolent leur départ et me proposent le trajet suivant au mois d'aout. Voir ficher joint. Il me semble que le début va beaucoup trop vite et qu'il est dommage de ne pas faire la PCH1 depuis Frisco. Ils veulent aller à Moab pour du raft, cela vaut-il le coup mi-août ? Bref qu'en pensez-vous ? Merci bcp ! Nicolas Image attachée: Photo postée par le membre Nik66. | | | Hello
Il faudrait présenter le trajet jour par jour et par écrit sur le forum, car là c'est trompeur, on ne voit pas du tout le temps de route et de fait certains jours sont comptés plusieurs fois... et donc ça donne l'impression que tu as beaucoup de temps!
Pour le raft à Moab en août ça risque d'être pépère | | | Quand il y a deux fois le même jour indiqué cela indique le jour d'arrivée et le jour de départ. Il n'y a pas les km c'est vrai, mais je ne les ai pas et à la louche, j'espérais que les pros de la région verraient de suite si qqs gros pbs ou qqs gros oublis apparaissaient (voire même une réorganisation partielle du voyage) dans la mesure où ce sont des trajets dont on parle souvent sur ce site... Merci quand même ! | | | Oui ça j'ai bien compris, je disais juste que c'était trompeur... Pour le kilométrage et temps de route sans pauses ni visites: Google Maps! | | | Ce que je vois c'est qu'il manque au moins un jour à Moab, il y faut 3 nuits pour ne faire que les incontournables. Et le 13 août je pense qu'il y a un problème car tu comptes faire Grand Canyon - Las Vegas - Pioneertown - Joshua Tree ou alors c'est ce que je comprends pas très bien la carte. | | | En effet, y'a un pb le 13 août.... Et le début, ne penses-tu pas que ça ne va pas ? C'est vitesse TGV, non ?! Et puis deux passages à Vegas ?? | | | Oui Yosemite est survolé mais ça dépend si tu randonnes un peu ou pas du tout... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |