J'essaie de constituer un trajet intéressant en voiture d'une durée 3 semaines pour relier Denver a San Francisco. C'est la Première fois que je vais en amerique, j'essaie donc tant bien que mal de definir un itineraire par rapport aux images que je trouve...
Catf · 1 février 2009 à 9:54 · 5 participants · 5 019 affichages
Merci de me donner vos avis sur les grandes lignes de notre itinéraire: de Denver à San Francisco fin avril / début mai 2009 (location voiture): J0: arrivée à Denver J2 fin d'AM = départ de Pike's Peak pour Montrose (environ 6h30 de route) J3 matin =...
Partant pour la 1ere fois dans l'Ouest américain du 14 au 31 octobre 2015, je souhaiterais avoir votre avis sur notre projet de parcours: Jour 1 Arrivée à Denver- Jour 2 Visite de Denver Jour 3 Visite de Denver et départ pour Colorado Springs Location...
Voici le petit trip que je me propose de faire en compagnie de mon épouse et de ma fille (16 ans) en juin et juillet prochain aux States (avion réservé). Je compte sur vous pour me dire les points que vous amélioreriez (ou les oublis). Duréee: 16 jours...
Nous voulons profiter d'un voyage d'affaires en Denver pour passer nos vacances dans la région (environ deux semaines). Voilà l'itinéraire que j'ai planifié en regardant les discussions de ce forum (nous sommes un couple et nous serons en tente), Oui...