|  |  |
 | | | | Avis sur itinéraire de dix-huit jours dans l'Ouest américain en juillet 2009 Goupil83 · 21 janvier 2009 à 8:38 24 messages · 14 participants · 3 068 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 24 janvier 2009 à 19:12 Re: Avis sur itinéraire de dix-huit jours dans l' Ouest américain en juillet 2009 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager deux doute m'embête 1 on m a dit de pas aller à Page (c une perte de temps et vous qu est ce que vous en pensez) 2 je voudrais savoi si las vegas lee vining c faisable dans la journée ça me rapprocherais et je pourai plus profiter de Yosémite (pour l instant j ai mis lone pine merci pour les réponces j ai presque finalisé le voyage grace à vos conseil à tous voir plus haut le deuxième jet | | | À: Goupil83 · 24 janvier 2009 à 19:22 Re: Avis sur itinéraire de dix-huit jours dans l' Ouest américain en juillet 2009 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager 1 on m a dit de pas aller à Page (c une perte de temps et vous qu est ce que vous en pensez) Qui a dit ça? C'est une région magnifique, regarde des photos d'Antelope Canyon, d'HorseShoe Bend, des points de vue sur le lac Powell, de Lee's Ferry et Marble Canyon pour t'en persuader....
2 je voudrais savoi si las vegas lee vining c faisable dans la journée ça me rapprocherais et je pourai plus profiter de Yosémite (pour l instant j ai mis lone pine en lisant les circuits et carnets de voyage, je sais que pas mal l'ont fait donc oui ça doit être faisable | | | À: Goupil83 · 26 janvier 2009 à 8:56 Re: Avis sur itinéraire de dix-huit jours dans l' Ouest américain en juillet 2009 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Hee Haw, on reprend, J1 arrivée Los angeles (billet déjas pris) J2 J3 Los angelesJ4 Los angeles Grand canyon (est ce possible pour le distance???) oui, mais le lendemain, ne repartez pas, le Grand Canyon vaut la journée au moins.J5 Grand canyon Page J6 Page Une journée à Page ?, pour Glen Canyon ?, gardez la pour le Grand Canyon !J7 Page Monument valleySur Monument Valley, vous dormez où ? Mexican Hat où Kayenta, j'avais choisi Kayenta, le choix d'hotel est pas énorme, mieux vaut arriver de bonne heure si pas réservé. Réflexion valable pour tout le trajet d'ailleurs...
J8 MV MoabJ9 MoabJ10 MoabJ11 Moab escalante route 24 puis 12 J12 escalante Bryce mont carmel jonction, Bryce est magique, prenez le temps d'y descendre à pieds (Pekaboo Loop, Navajo trail...)J13 MCJ zion Las vegasVous ne traversez pas Zion en voiture, son entrée est réservée aux véhicules du park, vous n'en verrez rien sans y prendre la journée
J14 Las vegasJ15 Las vegas Lone pine J16 Lone pine Body Yosémite (nuit sur place) J17Yosemite Merced Etape courte, à mon avis mieux vaut profiter de Yosemite (c'est vraiment grand, la vitesse est limitée, et les points d'intéret très dispersésJ18 Merced carmel MontereySur Carmel, petite suggestion, : La Mission San Carlos très reposante et pleine de charme. Attention, la "Miles Drive" côtière est payante à mon avis trop cher. A vous de voirJ19 Monterey santa cruz san franciscoJ120 J21 J 122 San franciscoProfitez bien de cette ville superbe
J 23 départ de san franciscoReste encore beaucoup de route, mais c'est le prix à payer pour profiter de paysages d'exception.Have a good trip ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |