Bonjour à tous.
Je vais partir à
Boston, la semaine prochaine. Le voyage se décide au dernier moment (bonne rencontre = bonne occasion à saisir

).
Du coup, j'ai parcourus le forum (merci à tous

), mais il me reste quelques questions.
Je part pour deux semaine, durant lesquelles l'amie qui m'héberge fête son anniversaire. Je lui ais fait découvrir la moto en
France et elle a adoré. Donc je pensais louer un moto pour l'emmener faire une viré aux alentour de
boston.
- D'abord le permis
=> J'ai passé le permis moto à 19ans. Donc permis 34ch pendant 2ans. Aujourd'hui, je n'ais plus de limite en
france (6ans de permis), mais c'est la ligne 34ch du permis A qui est remplie sur mon permis.
Est ce que cela pourrait poser problème ?
Sachant que je vais faire faire un permis internationale demain, donc je verrais ce que la préfecture mentionne, mais je voudrais pouvoir louer une grosse cylindrée. (veux pas rouler en shadow 125

mm si g rien contre^^)
- ensuite le loueur
=> sur le forum, j'ai souvent vu cité eaglerider. Mais j'ai trouvé sur le net de très nombreux loueurs. Est ce qu'il faut se méfier des loueurs (un peu comme dans le sud de l'europe) ou les conditions générale de location sont bonnes ? (en gros, y a t il des risque de surcout à la restitution/prob assurance etc....)
comme je ne suis pas sur de pouvoir louer, je pensais chercher sur place. Donc je choisirais un loueur en fonction de
dispo véhicule/prix/acceptation permis français
- enfin le trajet
=> je pensait partir pour une journée entière. Donc depuis
boston,
Cape Cod me parait un bon choix. Mais en parcourant le forum, j'ai lut qu'il n'y avait qu'une seul route très encombrée, et que cela pouvait donc être très difficile de rouler.
Qu'en pensez vous ? (je vais essayer de rouler un lundi)
Et auriez vous d'autre proposition de ballade en moto autour de
boston à faire en une journée ?
voilà, merci d'avance pour les réponses
David