Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager
On y a dormi debut septembre, et avec un ptit polaire le soir ca se passe bien, tout comme à Yosemite. j'ai eu plus froid à Bryce et au grand canyon la nuit. (mais c'etait tout à fait supportable avec le polaire ;)).
Je pars pour l'ouest us dans quinze Jours Voilà mon trajet et programme pour 17 jrs 24/08 Arrivée LA 18h46 Nuit à l'hôtel Inn at Venice Beach 25/08 Route Vers Peach Springs. Nuit à l'hôtel Grand Canyon Caverns 26/08 Route vers supai Hilltop puis descente...
Et merci à ceux qui ont répondu pour mon précédent message. J’ai essayé de créer un itinéraire pour mon séjour merci de m’aider et de me dire ce que vous en pensez. Je partirai du 7 au 20 novembre avec un vol Nice – Los Angeles et le retour San Francisco...
En vue d'un prochain voyage et apres avoir regardé pas mal de discussions sur ce forum, j'aimerais entreprendre quelque chose qui ressemblerait à ca: au depart de los angeles, remonter san francisco par la cote (highway 1) puis faire une boucle pour visiter...
Je compte avec des amis faire un voyage dans l'ouest américain (dates prévu du 04 septembre au 25 septembre 2011 à peu près). Notre Road Trip est de faire San Francisco, Las Vegas et Los Angeles en 21 Jours. Par contre j'ai une question avant que vous...
Nous sommes un couple et pensons visiter la Californie du 24/06 au 5/07 pour profiter aussi de la fete du 4/7 nous n'y connaissons rien, nous avons fait appel à une agence de voyage qui nous a sorti un devis exhorbitant pour le billet d'avion ce sera...