Hello
@ Cpar : oui il fera certainement chaud en août mais avec une chance non négligeable d'orages en fin d'aprem qui viendront rafraîchir un peu l'atmosphère

(bon c'est pas terrible d'être en dessous mais ça donne de belles couleurs aux photos

)
@ FredXIII : promis je vais essayer de ne pas trop trainer pour faire le carnet de voyage avec photos ! Et effectivement, je revendique la "Sedonax Touch"

. Que des bons plans et des bons conseils (+ le site Ouest
USA + les livres de Laurent Martrès où il a collaboré) pour un bon voyage ! + off course ceux collectés ici même !

Pour la River ford, je suis aussi d'accord : il faut mieux passer le gué en 1er et ne pas se faire piéger mais franchement le jour où on y était c'était "peanuts" et il n'y avait aucun risque d'orage... donc on aurait pu suivre le conseil de Philippe et le faire dans l'autre sens pour avoir une meilleure lumière... mais bon, c'est fait et c'était très bien même dans ce sens

; sinon effectivement il vaut mieux ne pas chercher les ennuis ! Ah au fait : il faut absolument passer au Visitor Center (le matin ou la veille) car en + de s'assurer de la météo, cela permet d'avoir le plan fourni par les Rangers qui explique comment franchir le gué (à quels endroits passer).
@+
Vnoa