j'ai fait le trajet que propose vinnylove.. en effet c'est somptueux (SF,
monterey,
carmel, route 17 etc etc..)
Maintenant c'est toujours le meme probleme avec ce type de question... Que voulez vous faire "exactement" ?
Pour ma part mon premier voyage en
californie a durée 2 semaines et j'ai seulement fait
san francisco et
los angeles avec le trajer entre les deux villes en avion. pour ma part c'etait mon premier voyage US et franchement j'etais tellement abasourdie par ce que je voyais que ce n'etait pas d etrop
depuis je suis souvent allé a L.A et ailleurs et mes centres d'interets ont evolué.. et encore..
pour ma part j'ai qd meme besoin de passer 4 jours a L.A. si je veux aller partout ou je veux.. Alors que mes camarades du forum ont souvent tendence a considérer qu'il ny a rien dans cette ville. Preuve en est plus haut ou on te propose entre une demi journée et une journee pleine.
Quelque soit la ville (de taille "normale" et ce n'est pas le cas de L.A.) je ne pense pas qu'une journée suffise.
pour ma part je n'ai rien trouv de passionnant a
san diego (a part les trucs classiques comme le zoo, et sea world :)) mais si on parle de la ville je n'ai rien vu d'incroyable.. (je n'y suis resté que 2 jours donc peut etre pas assez)
bref si vous voulez faire de la route la decente SF/ L.A par
monterey,
carmel,
santa barbara etc est interessante, mais ca veut dire quasiment une nuit dans chaque ville. Pas trop grave pour
monterey et
carmel.. plus pour SF et L.A. a mon avis..
que cherchez vous en fait comme "plaisir" ? Road trip ? Shopping ? parc d'attraction (pas de honte a ca) ? Parc nationnaux ?
en fonction les reponses s'affineront
R.