JetBlue annonce un super spécial, qui je crois, pourrais interesser certains d'entre vous qui veulent concentrer leurs visites des USA dans les villes. C'est une passe de vol illimité! Wow!
Yup, mais en vente uniquement jusqu'au 21 août, la période du pass va du 8 septembre au 8 octobre. Faut vraiment avoir prévu 1 mois de congé à ce moment là
Ah oui aussi : 100$ de pénalité en cas de no-show...
Chris64320 · 16 juillet 2020 à 14:20 · 3 participants · 729 affichages
Nous avions un périple Paris New York puis New York Salt Lake City - Yellowstone et retour Denver - Paris. 15 jours tout de réserver par nous mêmes: hôtels, activités, vols avec 4 compagnies. Norwegian, compagnie low cost a remboursé sans difficultés...
Caramilla69 · 20 octobre 2015 à 17:42 · 2 participants · 1 794 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes deux questions: Je viens d'acheter mes billets d'avion sur Jetblue pour un vol interne Miami New York et je m'aperçois que les bagages n'ont pas l'air d'être compris! En effet, c'est noté...
Francine27 · 13 octobre 2009 à 2:14 · 6 participants · 4 154 affichages
Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a...
Yadin · 6 juin 2006 à 9:36 · 7 participants · 26 413 affichages
On m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis...
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions. Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York...