Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à la communauté d'offrir à chacun de nous des informations si précieuses pour des voyages réussis !!!
Pour mes 30 ans je pars, avec ma soeur, sur la côtes EST en juillet et je souhaite obtenir des informations précieuses concernant le
dernier lancement de la navette "atlantis" ce 8 juillet !!!Je suis astronome amateur et je suis né quelques jours après le premier lancement en 1981.
Il s'agit pour moi d'un rêve d'y assister depuis mon plus jeune âge

Ma soeur et moi souhaitons obtenir les
meilleures informations possibles pour être au plus près de cet évènement historique !!!
Je n'ai aucun soucis d'argent si bien que les tarifs ne me font vraiment pas peur pour cette date unique (en priant qu'il n'y ait pas de problèmes techniques)
Nous voulons être au plus près et si quelqu'un a des infos pour nous aider dans cette démarche cela serait si merveilleux !J'ai déjà pris contact avec le centre spatial Kennedy qui n'ont encore rien mis en vente encore mais il y a toujours des
tuyeaux j'imagine ?...
Aidez-nous je vous prie !
De mon côté j'ai fais la côte ouest en été 2008 et vous pouvez visiter mon blog que je qualifie de "LIVE" avec un maximum de vidéos !!!
www.mlk-blk.skyrock.com
J'attend aussi vos questions si vous le souhaitez.
Mais s'il vous plait

aidez-nous pour que nous puissions vivre ce rêve comme jamais !!!

Nous en ferions profiter chacun comme le premier blog soyez-en sûr

MERCI d'avance à tous.
Benjamin et Margot
Image attachée: