Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 678 affichages · Partager
Bonjour Martine,
Je crois que ce sera plus facile si tu te prenais la passe pour le Deuce pour plusieurs jours. Mais je ne me souviens plus des coûts. Mais tu peux sans doute trouver l'info sur Google en cherchant pour le Deuce Las vegas.
Cette été je pars pour les Etats-Unis plus précisément à Austin et nous pensions faire un autre petit voyage avec un budget minime. Voici notre emploie du temps: - Nous partirons de Austin à Los Angeles (pour une durée de 2 jours) en avion. - Puis de...
Je fais un tour du monde, le depart à lieu dans 9 mois et je prend mes billets au furs et a mesure finalement plus economique que par les billets TDM. Cependant toujours dans un soucis d'economie, je dois faire New York- Las Vegas. Qu'est ce que vous...
Connaissez vous une compagnie qui effectue un tour de 2 jours au grand canyon depuis Las Vegas en bus. Sachant qu il est difficile d acceder au grand canyon en transport public, je pensais prendre un tour de deux jours libre. C est a dire que l hebergement...
D'ici quelques jours je serai avec un ami à Los Angeles et nous irons à Vegas. On a regardé un peu partout sur ce forum et ailleurs sur Internet. Jusque là, on a trouvé que la solution la plus économique pour deux personnes avec chacune un grand bagage...