|  |  |
 | | | | Mart1111 · 9 mai 2009 à 10:48 41 messages · 13 participants · 10 349 affichages | | | | À: Néfer · 24 février 2010 à 17:18 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 2 743 affichages · Partager Quelques informations sur le bus à LV
Alors pour le Deuce : oui, les arrets sont très nombreux (trop parfois...) oui, en fonction du moment de la journée il y a tant de monde qu'il faut attendre un long moment pour voir arriver un bus qui n'est pas bondé oui, on traverse facilement la route, même sans passerelle... il y a comme en France des passages piétons 
non, parfois ce n'est pas le moyen le plus rapide. En effet, englué dans la circulation infernale de la fin d'après-midi, il est parfois plus rapide de faire le trajet à pied (j'ai pas dit le moins fatigant...). Le bus n'ayant pas de voie spécifique, roule à l'allure de la circulation. Les difficultés sont en général entre le NYNY/MGM au sud et TreasureIsland/Wynn au nord. Avant et après, ça va nettement mieux. | | | À: Totoret · 31 mars 2010 à 21:15 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 645 affichages · Partager Pour te répondre Totoret, moi, à ta place, je prendrais la passe de 3 jours à 15 $ US... Ainsi, tu ne te casses pas la tête et tu l'as pour 3 jours, pour 1 $ de plus | | | À: Mart1111 · 2 avril 2010 à 10:23 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 587 affichages · Partager Bonjour, Combien de temps restes-tu à LV ? Va sur mon post, j'ai donné bcp d'explications au sujet du DEUCE. Bon voyage JWO | | | À: JWO · 2 avril 2010 à 18:45 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 553 affichages · Partager Bonsoir.
Merci à JWO pour ses posts. Merci à Capicine26. C'est bien ce que je pensais faire.
Bonne continuation. | | | À: Philou67 · 23 février 2011 à 22:35 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir, bon j ai deja posté ce poste ailleurs j'espere qu'on ne m'en voudra pas ;-) J aurais une tite question donc : en combien de temps je peux faire en TAXI (car apparemment le bus c est trop long...) un vendredi soir vers 21h du NY NY Hotel -> Wynn ??? J ai regardé sur google et ils me donnent entre 5 à 10 minutes mais j'imagine que suivant certaines heures et jours le temps peut varier. Je dispose en fait de 30min, pensez vous que cela sera assez ? Merci d'avance, désolée de poster ma demande un peu en "hors sujet" ! Celine | | | À: Celichou · 23 février 2011 à 23:07 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Personnellement, je crois que ce sera assez... mais serré. ;o)
Je logeais au Monte Carlo et j'ai dû me rendre au Wynn (pour voir le Rêve) et ça m'avait pris 1 heure en autobus... Donc, 30 minutes me semble un bon estimé, mais puisque c'est un vendredi soir... hummm... au pire, si tu vois que c'est trop long, des fois, c'est un peu moins long en marchant ;o) Tu prends un peu de taxi et hop, tu sors quand tu veux.
Capucine26 | | | Merci pour ta réponse Capucine !!! Ohlala une heure en bus ?!! C est pas croyable pfiou ! Quand je tape le trajet sur google il me donne plusieurs chemins dont un par des rues derrieres et au niveau temps je vois 10min !!!!! Mais je ne me rends pas encore bien compte de la distance ! J ai aussi des places pour "Le Rêve" mais j'aimerais aller voir avant " Zumanity " ! Ils sont en jours off à mes dates sauf le vendredi et le samedi je decolle vers 22h25 donc là aussi je peux oublier donc y'aurait juste le vendredi à 7.30 ! J'me dis que si je râte les 10 dernieres minutes de " Zumanity " ce n est pas bien grave mais bon... Oh quel dilemne ;-) As tu apprécié " Le Rêve " ? As tu vu un autre spectacle ? Moi j'ai reservé " O " et donc le spectacle de Dragone. J ai hate !!!! Merci encore ! Celine | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 1:02 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 376 affichages · Partager Ce sera donc en taxi compte tenu de vos exigences.
Oui vous aurez assez de temps, mais faut se préparer pour ne pas se faire avoir.
1. Regardez bien sur google map le trajet le plus rapide; il est donné en temps réel; on vérifie cela avec l'onglet trafic; alors rien de tel de faire une simulation dans deux jours à 21:00, heure de Las Vegas.
2. Retenez-le pour le mentionner au chauffeur à qui vous dirai avec votre plus beau sourire could you please make it fast. Et vous n'oublierez pas le pourboire en conséquence.
N'oubliez pas de demander un reçu... toujours pratique quand dans l'effervescence on oublie par malheur un objet dans la voiture-taxi. | | | À: Néfer · 24 février 2011 à 1:07 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Oh merciiii pour l'astuce !!!!Je n y avais absolument pas pensé !!! Je regarderai donc vendredi 21H de Las Vegas ce qu'il s'y passe !!! Merci 1000 fois !!! | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 1:15 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Ici vous allez trouver votre bonheur: www.taxifarefinder.com/main.php?city=LV
Il vous en coûtera donc à cette heure-ci 13,71$ (pourboire de 15% inclus)
Arrondissez à 15$ si le chauffeur comble vos attentes | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 6:32 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager bizarre cette question, et très difficile à répondre. A priori, 10 minutes suffisent largement si la circulation n'est pas trop dense. D'autant plus que le principal obstacle (un feu rouge) est juste devant le Palazzo, en face du Wynn. Moi je dirais c'est jouable, mais après... on ne sait jamais par avance au niveau circulation... | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 7:44 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, Le mieux est que tu demandes au chauffeur de ne pas emprunter le strip. Il peut passer par la Tropicana (près du NY NY) et ensuite la Paradise pour arriver derrière le Wynn. Tu peux voir l'itinéraire en consultant sur le net le plan de LV. Bonne journée JWO | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 10:48 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager Bonjour
En effet tout depend du traffic mais 30mn cela devrait aller d'autant que souvent les taxis ne passent pas par le strip ! Bon voyage! | | | À: Philou67 · 24 février 2011 à 10:58 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Ma question est bizarre ? Ah bon, rien de plus normal je trouve ! Juste un couple qui sera à Vegas pour 4 jours et qui essaiera de voir le plus de spectacles possibles d'ou ma question BIZARRE ! Lol Bref, bonne journee !! | | | À: Néfer · 24 février 2011 à 11:01 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Youhouuuu merciiiiiiiiiiiiii !!! Je file sur le site :-) Bonne journée Néfer !! | | | À: JWO · 24 février 2011 à 11:04 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 316 affichages · Partager Oui merciiii beaucoup je vais bien préciser tout cela, merci pour votre aide ! | | | À: Celichou · 24 février 2011 à 16:26 Re: Las Vegas: bus "the deuce"? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Coucou !
Moi, pour Le Rêve, mettons que j'ai pas trop aimé...
Comparativement aux spectacles du Cirque... Je ne le recommanderais pas en fait. Mais j'y étais invitée gratuitement puisque je suis agent de voyages.
Mais je suis allée voir 2 fois Ô... et c'est EXTRAORDINAIRE... c'est à voir... et j'ai aussi ADORÉ Love... Il y a Kà aussi qui est fortement recommandé semble-t-il.
Et c'est tellement vrai pour le fait de passer par la rue Paradise... je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est plus rapide. Souvent, les taxis ne savent pas et pensent que vous préférez passer sur la Strip... et ainsi, ils se font un peu plus de $$$...
Mais, à valider, mais je crois que les taxis ne peuvent pas prendre aucun passager en bordure de la route. Ils ne prennent que les personnes aux hôtels, etc. Donc, à prévoir.
Capucine26 | | | Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen de transport en commun. J'aimerais un laisser passez pour plusieurs jours.
P.S. Si possible de me donner le site qui indique les prix.
Merci | | | Bonjour Martine,
Cela dépend... c'est pour quelle destination ? Un moyen de transport pour te rendre où ?
Capucine26 | | | Bonsoir,
J'aimerais coucher au Golden Nugget Las Vegas et me rendre dans des attractions. J'aimerais savoir quel est le meilleur transport en commun et le coût pour plusieurs jours.
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |