Helene59840 · 30 août 2011 à 22:39 5 messages · 3 participants · 1 555 affichages | | | | 30 août 2011 à 22:39 Las Vegas: confirmation de réservation d'excursion au Grand Canyon sur le site GC Papillon Message 1 de 5 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de poster ici car j'ai beau fouillé je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Nous partons Dimanche pour Las Vegas et avons réservé via le site papillon une excursion dans le Grand Canyon (Grand Canyon Tours South rim Deluxe), j'ai bien reçu la confirmation et la pièce jointe mais il est indiqué d'après ce que je comprends qu'il faut confirmer la réservation une fois arrivés à Las Vegas et au moins 24h avant. Nous devrions donc confirmer le jour de notre arrivée... Seulement je ne sais si mon portable va fonctionner etc...
Bref je ne comprends et ne parle pas très bien l'anglais mais je souhaiterais savoir si il y avait d'autres moyens pour faire cette confirmation ? Et si oui quand la faire?
Merci d'avance pour votre aide je suis un peu perdue...
Hélène | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
nous avions réserver un vol avec Papillon au grand Canyon, et nous sommes simplement passé dans leurs locaux pour la confirmation. La personne qui nous a reçu parlait un peu le français : ils reçoivent beaucoup de touristes étrangers et ils sont trés sympas. | | | bonjour Hélène,
Je reviens de Vegas et ai fait ce genre d'excursion au Grand Canyon. Il faut absolument que tu téléphones au moins la veille pour confirmer. Attention ils ne parlent pas anglais. Nous on était au Planet Hollywood et ils sont venus nous chercher à 4:50 a.m en bas de l'hotel. Attention il ne faut pas les louper!!
Bon voyage.
Maud | | | désolée du lapsus: ils ne parlent pas français!! | | | À: Danvel · 2 septembre 2011 à 21:57 Re: Las Vegas: confirmation de réservation d'excursion au Grand Canyon sur le site GC Papillon Message 5 de 5 · 1 439 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Donc quoi qu'il arrive faut que je me débrouille pour confirmer. Leur agence est celle qui est située près de l'aeroport mccarran? Si c'est le cas j'irai directement après avoir atteri pour être sure.
Bonne soirée
Hélène | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |