|  |  |
 | | | | Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Ericb · 28 mars 2007 à 22:16 14 messages · 13 participants · 3 133 affichages | | | | 28 mars 2007 à 22:16 Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 1 de 14 · 3 091 affichages · Partager bonjour
je finalise mon voyage (depart semaine prochaine !) pour l' ouest americain et il nous reste à "reserver" 2 nuits (10-11 avril) à las vegas ; 2 questions : quel est selon vous un "bon choix " pour nos enfants (12-12 -14ans) : ( circus circus plutot pour "jeunes enfants" : oui/non, excalibur, luxor, had rock hotel,.... :?)Les tarifs (sur les sites type "lasvegas.com" ou identique) évoluent, parait-il, au jour le jour (comme à la bourse !?) :--> ai-je interet à "jouer la montre " en esperant que ca baisse (sachant que je ne veux quand meme pas me pointer le jour meme avec les enfants pour optimiser le "lastminute"!), ou au contraire plus j'attends et plus les prix montent ?
merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ericb · 28 mars 2007 à 22:42 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 2 de 14 · 3 085 affichages · Partager Si vous cherchez vraiment un hôtel pouvant offrir des activités à vos enfants, j'aurais tendance à conseiller effectivement le circus circus.
Il n'est pas hyper bien situé, mais il offre un mini parc d'attraction avec roller coaster...
@+ | | | À: Ericb · 28 mars 2007 à 22:57 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 3 de 14 · 3 080 affichages · Partager  bonjour,
il y aussi l'hotel new york new york, qui est peut-etre plus dispendieux que circus mais il est mieux situé sur la strip. il y a aussi un roller coaster.bon voyage!!! | | | À: Ericb · 29 mars 2007 à 11:46 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 4 de 14 · 3 029 affichages · Partager  bonjour nous aussi on part la semaine prochaine le vendredi 6 avril avec notre ado qui a 16 ans je dois dire qu'il se fait une joie de partir enfin ! pour Las Vegas CIRCUS CIRCUS j'ai été voire sur le web ca à l'air pas mal salut | | | À: Ericb · 29 mars 2007 à 17:04 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 5 de 14 · 3 004 affichages · Partager bonjour,
vas voir le site officiel de l'OT de las vegas : www.visitlasvegas.com et tu auras en direct le tarif de tous les hotels jour par jour. tu verras que le 10/04 n'est pas cher par contre le 11 ! donc pas bon signe, il ne faut certainement pas attendre. attention les prix sont en $ et HT donc il faut aller au bout pour avoir le prix ttc et faire la cnversion en €. ensuite je connais l' excalibur et c'était tres bien sachant que je crois qu'ils se valent à peu pres tous pour dormir. à + philippe du lot | | | À: Fphilippe · 29 mars 2007 à 21:14 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 6 de 14 · 2 984 affichages · Partager compte tenu de l'age de tes ados, le Circus Circus me parait un peu trop enfantin. Sinon il est vrai que le prix est intéressant. par contre le Circus Circus étant pratiquement au bout du strip, cela fait une grande marche assez fatigante compte tenu du monde qu'il y a, pour flaner le soir et aller visiter les magnifiques hôtels qui jalonnent le strip. Ayant pratiqué le Luxor, je dirais que c'est un bon compromis car dèjà faisant partie du bloc des hôtels les plus récents et donc des plus extravagants. Sinon, autre soluce qui peut être plus économique, compte tenu du prix élevé de certains hôtels les we et certains soirs, c'est de choisir le las Vegas Hilton, certes éloigné, mais desservi par le monorail qui longe le srtip et cela pour un prix raisonnable. à voir !!!  | | | À: Ericb · 30 mars 2007 à 14:57 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 7 de 14 · 2 940 affichages · Partager Nous étions à la vegas il y a 2 ans avec des enfants de 12 et 10 ans.Nous logions au circus circus que nous avons trouvé bien moyen. Nous y retournons cet étè et maintenant ado ils ne veulent pas y retourner, ils ont choisi cette fois le luxor. | | | À: Ericb · 30 mars 2007 à 21:40 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 8 de 14 · 2 899 affichages · Partager Pour ma part j'ai toujours fini au Flamingo, en semaine (mardi ou mercredi) c'est souvent les prix les moins chers, bien placé sur le strip et grande piscine pour les ados, même en avril ! | | | À: Castor1704 · 31 mars 2007 à 19:17 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 9 de 14 · 2 845 affichages · Partager nous partons au mois d'aout avec 2 enfants 8 et 11, Las vegas est sur notre route et nous avons prévu nous y arreter une nuit ou 2 nuits, malheureusement ça tombe le week end et les prix flambent...il y a un motel 6 en plein milieu du strip qui nous tente assez question tarif et emplacement...est ce que quelqu'un connait? est il vraiment bien situé? et enfin dernière question: peut on vraiment visiter et profiter des animations des autres hotels sans y avoir une chambre ? merci | | | À: Medoc01 · 31 mars 2007 à 19:19 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 10 de 14 · 2 842 affichages · Partager nous partons au mois d'aout avec 2 enfants 8 et 11, Las vegas est sur notre route et nous avons prévu nous y arreter une nuit ou 2 nuits, malheureusement ça tombe le week end et les prix flambent...il y a un motel 6 en plein milieu du strip qui nous tente assez question tarif et emplacement...est ce que quelqu'un connait? est il vraiment bien situé? et enfin dernière question: peut on vraiment visiter et profiter des animations des autres hotels sans y avoir une chambre ? merci | | | À: Catalpa · 31 mars 2007 à 19:33 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 11 de 14 · 2 786 affichages · Partager Tu as fait un doublon !!! 
Il y a déjà eu une discussion dernièrement à propos du motel 6: voyageforum.com/v.f?post=1008248 ;
Nous serons également à Las Vegas en week end et je te conseille de bien comparer les prix car pour plusieurs hôtels il n' y a que 50 Eu. ou moins de différence et non pas le double du prix de la nuit comme souvent indiqué. Penses à regarder directement sur le site de l' hôtel car c' est souvent moins cher que sur Expedia ou autres...
Tu pourras visiter et profiter des shows de tous les hôtels sans problème, mais pas de la piscine.  | | | À: Catalpa · 31 mars 2007 à 20:37 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 12 de 14 · 2 778 affichages · Partager Bonjour,
Serez-vous à LV un vendredi et un samedi? Si oui, ne lisez pas plus loin. Autrement,
sur ce lien www.harrahs.com/AvailabilityCalendar.do
à droite, remplissez Calendar options et vous verrez qu'en août les prix sont élevés les vendredis et samedis seulement, quoique à 119$ c'est pas la fin du monde; pour le reste c'est 55- 59$ pour ne pas être logé dans un motel 6. Si vous tenez vraiment à fréquenter le motel 6, allez-y un soir puis réservez l'autre nuitée (celle du dimanche par exemple) chez Harrah's à 55$. | | | À: Ericb · 1 avril 2007 à 15:56 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 13 de 14 · 2 740 affichages · Partager Bonjour Nous avons logé à l' Excalibur avec nos 2 ados en août 2004 et c'était trés bien nous sommes passé voir le Circus Circusnous avons pas aimé trés bruyant beaucoup de colonies logent là car c'est un des moins cher sur le strip | | | À: Ericb · 1 avril 2007 à 20:42 Re: Las Vegas: prix des hôtels et meilleur choix pour des adolescents? Message 14 de 14 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis allé 2 fois au circus circus et je doit dire que c'etait très bien (chambre spacieuse et propre, personnel serviable,...). Il est vrai que si tu vas dans un autre hôtel sur le strip du genre au Venitien, c'est beaucoup plus clâsse mais c'est aussi minimum 3 fois le prix et je ne pense pas qu'on va à Las Vegas pour rester dans sa chambre à part pour y dormir...
A toi de voir...
Bon voyage et profitez-en bien, ça vaut vraiment la peine, Las Vegas est le WaltDisney des grands !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 80 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |