Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Jororemy · 20 mars 2010 à 19:44 11 messages · 7 participants · 2 178 affichages | | | | 20 mars 2010 à 19:44 Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 1 de 11 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
Logeant au Mirage de Las Vegas, j'ai une question qui me vient a l'esprit.
1-Nous souhaitons utiliser le service valet parking (he oui pour une fois on ne se refuse rien) et a ce sujet de quel côté doit on rentrer au Mirage en venant de valley Of Fire
En fin vous l'avez compris, toutes informations sera la bienvenue.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 19:47 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 2 de 11 · 2 149 affichages · Partager T'inquiète pas, le Valet Parking est en général celui qui est le mieux indiqué  quel que soit l'hôtel. Expérience faite l'année dernière, mais nous on a toujours pris le Self Parking.
Nous aussi on sera au Mirage cet été | | | À: Itat · 20 mars 2010 à 21:55 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 3 de 11 · 2 121 affichages · Partager Merci ITAT. Nous c'est en Juin. En faites quand je zoom sur google earth je vois comme une voie en arc de cercle juste devant le strip donc je penses que cela doit être la bien que je vois des barrieres qui ferment l'entree et la sortie. | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 23:23 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 4 de 11 · 2 105 affichages · Partager (he oui pour une fois on ne se refuse rien)
Ah oui en effet... surtout que c'est gratuit !!! | | | À: Itat · 21 mars 2010 à 0:13 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 5 de 11 · 2 097 affichages · Partager Dommage de ne pas en profiter à Vegas dans la mesure où c'est gratuit ! | | | À: Cceric · 21 mars 2010 à 0:40 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 6 de 11 · 2 092 affichages · Partager Hi ! C'est tout de même pas tout à fait gratuit, sauf peut être pour les suisses il est bien de laisser un pourboire au "valet" quand on reprend sa voiture
Bern | | | À: Jororemy · 21 mars 2010 à 9:15 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 7 de 11 · 2 075 affichages · Partager Bonjour, En venant de la Valley of Fire par l'autoroute, prendre la sortie SAHARA AVE direction Ouest et remonter jusque sur le strip. Aux feux, tourner à droite et remonter le strip jusqu'à l'entrée du Mirage qui se trouve à droite et s'arrêter devant l'entrée principale où un valet s'occupera de votre voiture (ne pas oublier le pourboire) bon voyage JWO | | | À: Zitounet · 21 mars 2010 à 10:01 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 8 de 11 · 2 065 affichages · Partager Oui c'est exact, il est préferable de laisser un tip au valet.
Mais comparé au prix du valet dans certains hotels d'autres villes à 35$, on peut dire que c'est gratuit.
Eric | | | À: Cceric · 21 mars 2010 à 11:15 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 9 de 11 · 2 053 affichages · Partager Non c'est pas gratuit à moins d'être radin  . Et puis se faire assister c'est pas vraiment notre truc. On préfère se garer où on veut sans rien demander à personne même si au final il faut un peu plus marcher qu'avec le valet parking. | | | À: Itat · 21 mars 2010 à 12:27 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 10 de 11 · 2 040 affichages · Partager Le seul bémol que je vois dans le valet parking c'est que des fois on attend plus longtemps sa voiture que si on s'était garé soit même sur le self park Nous en tout cas au MGM nous nous sommes à chaque fois garé au self park, mais en montant d'un ou 2 étage on avait une place juste à coté de la sortie. Et pis on peut marcher un peu quand même ! Mais je dis pas que pour 2 ou 3$ laissé au voiturier, ça peut être sympa, surtout si on vient d'arriver dans l'ouest après plus de 20h de trajet! | | | À: Sixiemesens · 21 mars 2010 à 13:05 Re: Las Vegas: de quel côté de l'hôtel Mirage pour le "Valet Parking"? Message 11 de 11 · 1 979 affichages · Partager MErci a tous. Effectivement nous n'utiliserons pas tous les jours le valet Parking mais le jour de notre arrivée a Las Vegas c'est plus simple pour nous ainsi nous aurons tous loisir par la suite de faire un petit tour pour repérer bien le self parking le plus proche etc.. et bien évidement c'est gratuit peut être mais je me vois mal ne rien laisser a la personne qui me gare mon véhicule c'est tout de même la moindre des choses et ceal même si c'était payant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |