Je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement du forum......je reponds en bas du dernier post....mais ce n'est peut-être pas la façon de faire.
Bonsoir,
En effet, il faut cliquer sur "citer" ou "répondre" à droite du message de la personne à laquelle tu veux répondre directement et non en utilisant le dernier post publié (quoique, parfois, c'est au dernier message que tu veux répondre

).
Merci bcp pour l'info, c'est vrai que ça à l'air plus facile, en ayant la réponse sous les yeux...

je viens de passer 1 heure à la recherche d'un vol LAS-JAC, c'est dans les 250 dollars....x4...
Tu as essayé la compagnie Southwest ? Ils ont souvent de bons prix :
www.southwest.com/

Essayé mais pas de liaison avec
Jackson Hole....essayé avec Orbitz, Kayak et compagnies.....Si il faut mettre 1000dollars pour la liaison, pas de problème, on le fera en voiture.....et je suis en train de me poser la question, pourquoi rester à
Las vegas la première nuit, nous arrivons à 14h10.... douane, prendre le véhicule...16h00 et loin, (il me semble qu'on était en super forme en arrivant....) on roule env. 2h00 et on se pose tranquille pour la nuit. Rester à
Las Vegas pour une nuit me parait pas logique!!!!A moins que c'est parce qu'on arrive qu'il faut autant de temps....Si nous prenons le vol le lendemain (en admettant un tarif sympa)ce sera à nouveau de nombreuses heures de perdues, non ???
j'attends encore vos avis sur le temps nécessaire pour faire le transfert à l'aéroport de LAS pour
Jackson Hole ou
Salt Lake city
Je pense qu'il te faut au moins quatre heures de battement si
Las Vegas est ton aéroport d'entrée aux
États-Unis. Il te faudra passer l'immigration, récupérer tes bagages, passer la douane, procéder aux formalités d'enregistrement avec la seconde compagnie (puisque ce n'est pas le même billet), passer les contôles de sécurité et, enfin, te diriger vers ta porte d'embarquement.
Personnellement, je ne le ferais pas. Tu es à la merci du moindre retard ou changement d'horaire de la compagnie qui assure ton vol vers
Las Vegas. Si tu rates ton second vol, c'est pour ta pomme et tu seras obligée de te payer un autre billet

Il vaudrait mieux attendre un vol le lendemain à la première heure (ça tombe bien, tu seras debout aux aurores !) ou alors réorganiser complètement ton itinéraire à partir de
Las Vegas.
Bon courage