Nohaycamino · 11 avril 2008 à 10:06 6 messages · 4 participants · 5 412 affichages | | | | salut à tous, je n'arrive pas à trouver l'info concernant la liaison entre la gare montaparnasse et Roissy charles de Gaulle.
Il me semble qu'il y a une gare TGV à l'aéroport de roissy.... Est-ce que je peux arriver directement à l'aéroport en venant de Nantes en TGV... Impossible d'avoir cette information sur le site de la SNCF.com.. Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | 18 h 35 Nantes, Roissy Charles de Gaulle 21 h 46 par exemple, trouvé sur le site de la SNCF. Ou 6 h 04, arrivée 9 h 14. Ou 14 h 35, arrivée 17 h 41.
Sinon, il faut changer au Mans | | | ok merci... effectivement ça marche comme ça.....merci | | | bonjour il y a beaucoup plus simple il y a un bus direct de montparnasse qui va a roissy environ 17 euros comptez 55mn le bus est en face du meridien a la sortie de la gare (sortie a l'extreme droite)quand on a les trains dans le dos, voilà bon voyage | | | Je confirme ce que dit Ninne59, je viens de le faire et ça m'a coùté 14 Euros. (si j'ai bonne mémoire) Bon voyage. lydie | | | merci pour vos réponses.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |