Bonjour,
Il n'y a rien à voir à Georges Town ce n'est même pas une village sympa (typique) comme d'autres, par exemple Hopetown dans les Abacos.
En ce qui concerne le trajet entre Georgetown et Stocking island c'est toutes les 1/2 heure à l'embarcadère, il vs emmène ou au St Frances ou au Chill and Chat (à faire absolument le dimanche pour l'ambiance)
Entre le Hideways et le Paradise Bay; comme je vous l'ai dit à chaque fois que ns y sommes allés nous avions louer une maison sauf 1 fois au St Frances.
Je connais juste leur emplacement et leur commodité;
Hideways avantage il est situé à Georges town à coté de l'embarcadère pour Stocking island facile pour les excursions et/ou location de voiture
Inconvénient, l'hotel n'a pas de charme et ne dispose pas de plage, il faut marcher 1/4 d'heure vers le nord pour en trouver une mais ils ont 1 piscine super agréable après une journée en mer.
Paradise Bay avantage leur petit cottage sont plutôt sympa avec un look caraibes. ils proposent des excursions clés en main non testé mais nous avions rencontrer une famille de canadiens qui avaient l'air enchanter.
Inconvéniant très loin de Georges Town à environ 1heures en voiture (la location de voiture est indipensable), Pas de piscine, la plage est moins bien à ce qu'il disent, trop proche de la route Il n'y à rien autour. Il y a 1 super plage à 10mn en voiture plus au nord qui s'appelle Cocoplum.
C'est donc complément different je ne pourrai donc pas vs suggérer l'un ou l'autre cela dépend tellement des gouts de chacun et pour être franc je n'yrai pas à Exuma en étant célibataire.
Bien à vous
régis