Ducono · 16 juillet 2025 à 8:29 · 3 participants · 162 affichages
Dernier voyage aux USA avec cette année un petit tour de lieux insolites comme la faille San Andréa, la Salton sea, Goldfield tout en révisant les classiques Hollywood Boulevard Vegas ou San Francisco...et on en sort une vidéo... https://youtu.be/...
Nous partons la semaine prochaine pour Las Vegas et de la, nous voulons aller à Bryce Nous arrêterons à Page pour la nuit Est ce raisonnable?.nous sommes un couple de plus de 70 ans et avons loué une voiture Nous avons déjà vu Zion, grand canyon, Monument...
Je serai sur Los Angeles courant août, le 21/22/23 pour aller ensuite sur San Diego. Pouvez-vous me faire votre retour d'expériences, donner votre avis, conseils et surtout des adresses pour les endroits à absolument faire. Je recherche également un lieu...
Je souhaite visiter pour la première fois les Etats-Unis en septembre prochain. Je prévois un voyage d’un mois à savoir du 1er septembre au 1er Octobre (Mes dates sont flexibles). Pour ma première visite des Etats-Unis, je souhaite commencer par l’Etat...