Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...
AFP - Vendredi 18 janvier, 00h10 NEW YORK (AFP) - Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens. row.bc.yahoo.com/...
Zitoune68 · 1 février 2010 à 16:19 · 16 participants · 2 421 affichages
Après plusieurs mois à lire nombreux posts, carnets de voyage et sites en tout genre je viens d'apprendre avec joie que les congés d'été de ma chérie ont enfin été acceptés. Il s'agit donc de passer de la théorie à la pratique et de commencer à réserver...
La compagnie aérienne American Airlines a annoncé lundi le lancement, à partir du 19 novembre, d'une nouvelle liaison quotidienne entre l'aéroport de Bruxelles et Boston via l'aéroport de Londres Heathrow. "Ce nouveau service s'ajoute aux deux vols quotidiens...
Ayant un budget de 400-450 euros pour le vol Paris New york, plusieurs offres m'interessent, j'aimerais demandé aux connaisseurs de cette ligne quelle est la meilleure prestation (securité, avions, temps..) Par suisse avec escale a zurich (vol zurich...