Liste des entreprises françaises à Miami? Tamira · 15 avril 2009 à 3:04 3 messages · 2 participants · 13 235 affichages | | | | 15 avril 2009 à 3:04 Liste des entreprises françaises à Miami? Message 1 de 3 · 13 220 affichages · Partager URGENT,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les entreprises francaises qui se trouvent a miami. Ou suis-je en mesure de trouver une liste de ces entreprises? Jai essaye dans les pages jaunes mais ca ne donne rien. Je recherche dans le secteur du tourisme. Je suis actuellement sur place avec un visa J-1 car j'effectue un stage. Merci bcp | | | À: Tamira · 15 avril 2009 à 4:43 Re: Liste des entreprises françaises à Miami? Message 2 de 3 · 13 160 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai pas de reponse precise, mais sur les liens ci dessous, tu peut peut etre trouver quelques infos supplementaires
Alliance francaise a Miami ; ils peuvent t'aider de bien des facons :
www.afmiami.org/teddy/body_Links.html
la chambre de commerce French / American, je ne connais pas..... mais la aussi, peut etre des infos.... www.faccmiami.com/#Séquence_1
bon, ben...voila, je ne sais si c'a te sera utile ? | | | À: Enkakrl · 17 avril 2009 à 3:47 Re: Liste des entreprises françaises à Miami? Message 3 de 3 · 13 022 affichages · Partager Thanks | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |