|  |  |
 | | | | Crapomichu · 18 septembre 2010 à 9:39 36 messages · 14 participants · 4 580 affichages | | | | À: Smokey · 19 novembre 2010 à 14:29 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager En louant chez HERTZ, en faisant la resa, on a toutes les infos sur les conditions du contrat en annexe jointe, en français bien entendu. | | | À: Jpg13 · 19 novembre 2010 à 16:36 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager | | | À: Smokey · 19 novembre 2010 à 16:50 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager C'est d'ailleurs sur le site HERTZ qu'on a la plupart des details sur les assurances ou autres choses sur les locations de voiture aux USA.
Par exemple les etats ou il n'y a pas besoin de declarer ou de payer pour les conducteurs supplementaires, par exemple aussi le fait qu'il n'y a pas besoin d'avoir un an de permis pour louer ou conduire un vehicule | | | À: Jpg13 · 19 novembre 2010 à 18:23 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager A savoir aussi que là-bas on est jeune conducteur jusqu'a 25 ans, et que si on a moins on doit payer plus cher ;) | | | Cet été nous sommes parti en ayant réservé en avance un cabriolet chez National Car. Nous n'avons pas loué de gps car c'était trop cher mais on a pris notre tomtom et on a acheté une carte usa. Tout c'est bien passé quand on a récupéré la voiture, on a pris le bus du loueur en sortant de l'aéroport, rien de plus simple! En plus on a pu choisir et on a pris une superbe Mustang blanche cabriolet! J'ai signé le contrat sans faire attention (surement la fatigue du voyage) et quelques jours avant de rendre la voiture je me suis rendue compte que le prix était plus élevé que sur le devis, il y avait une belle différence alors on a un peu paniqué. Finalement quand on est arrivé au comptoir pour rendre la voiture on a expliqué le problème et on a eu le droit à une remise. En gros on a payé encore moins cher que sur le devis et on a même pas lever la voix pour se faire entendre! Ils sont vraiment conciliants ces américains! | | | À: Piero81 · 19 novembre 2010 à 22:35 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Ca c'est connu | | | À: Jpg13 · 20 novembre 2010 à 19:26 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager bonsoir,
je vais certainement un véhicule compact chez hertz pour avril du 18 au 29, prise du véhicule à l'aéroport de vegas et restitution au Paris (nous ferons Death Valley/ Valley of Fire/ Zion/Page/ Monument Valley/ Grand Canyon / route 66 Seligman-Kingman). Je voyage seule avec mon fils de 11 ans (bon co-pilote). j'ai déjà conduit une boite auto, donc pas de souci. mes interrogations s'orientent sur la catégorie, que choisir? sachant que je recherche une 2 portes et pas longue.
Savez vous quels modèles "similaires" je vais trouver chez Hertz à Vegas ? leur référent est une cobalt.
si sur place, je choisis un modèle de la cat. éco, l'agent me rédigera t-il un nouveau contrat avec un tarif "sur place", donc + cher ?
à Piero81 : sympathique la voiture, c'est quoi ? et chez qui je peux trouver ça ? | | | À: Atavera · 20 novembre 2010 à 19:59 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Meme en compact, vs n'etes pas sure d'avoir une 2 portes, ni une cobalt bien sur.
Mais v pouvez toujours demander à en avoir une aupres de l'hotese au comptoir. Souvent on vs dit "j'ai tel ou tel vehicule, etes vs d'accord". Donc vs pouvez exiger tel ou tel modele, bien entendu si il est sur le parc.
La voiture de PIERO81 est presque une cobalt. C'est une pontiac, une COBALT avec un avant et un AR un peu different.
Pour le surclasssement, si vs avez une resa HERTZ, vs pouvez vs rendre sur le site HERTZ pour modifier le type de vehicule. Ca vs coutera moins cher que de le faire au comptoir. | | | À: Jpg13 · 21 novembre 2010 à 0:37 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager C'était une Pontiac G6 GT de 2008, catégorie Mid-size pas compact. A rouler aux USA je voulais au moins un V6, une Cobalt c'est quoi à part une Opel Astra remodelée ?? :lol: :lol: La G6 est plus grosse que la Cobalt ;)
Moi c'était simple, j'avais réservé en mid-size, et arrivé au parking, le gars m'a dit prenez une voiture dans cette rangée, et j'ai eu le choix entre une trentaine de voitures.... | | | À: Piero81 · 21 novembre 2010 à 15:56 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager Oups Effectivement l'equivalent de la Cobalt ETAIT la G5.
tait car Pontiac vient de disparaitre. Il y en avait beaucoup sur les parcs des loueurs.
Cette année, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de FORD. | | | À: Piero81 · 21 novembre 2010 à 17:47 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager Pontiac, Buick, Lincoln.... pour moi ce sont de belles américaines!!! un petit modèle dans l'une de ces marques, ça me conviendrait côté mécanique, j'y connais pas grand chose. je vais choisir la voiture pour son design | | | À: Jpg13 · 21 novembre 2010 à 18:00 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager Je suis mal barrée!! la Cobalt ne me plait pas du tout!! et quels modèles chez Ford pour une compact ?
en 2009, j'ai visité l'auto show de NY, les + petites voitures étaient des compact +, Buick, Lincoln, Chrysler, Kia etc... je ne me souviens plus des modèles de Ford et Chevy
je vais contacter Hertz pour connaitre les modèles similaires!! | | | À: Atavera · 21 novembre 2010 à 18:21 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Chez FORD c'est la FOCUS;
Il n'y a plus de PONTIAC, BUICK ni LINCOLN ne font pas de compact et leurs intermediaires ne sont pas en 3 portes | | | À: Jpg13 · 22 novembre 2010 à 13:31 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Saturn en font... | | | À: Piero81 · 22 novembre 2010 à 13:57 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Sauf que la marque SATURN vient de disparaitre, comme PONTIAC.
On peut donc trouver dans cette categorie des coupés 2 portes, japonais ou coreens. | | | À: Jpg13 · 22 novembre 2010 à 14:08 Re: Location d'auto dans l' Ouest américain pour juin 2011? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Moi de toute façon je ne loue pas de compactes   ... A être aux USA autant voir grand ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |