| Location de Cabriolet Mini ou Ford Mustang sur la côte Ouest américaine Jocanadien · 1 juin 2009 à 12:54 3 messages · 3 participants · 4 440 affichages | | | | 1 juin 2009 à 12:54 Location de Cabriolet Mini ou Ford Mustang sur la côte Ouest américaine Message 1 de 3 · 4 434 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon plan pour une location de Cabriolet Ford Mustang ou Mini Cabriolet sur la Côte Ouest entre les 08/08/09 et 22/08/09.
Merci de vos conseils,
Jonathan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocanadien · 1 juin 2009 à 20:08 Re: Location de Cabriolet Mini ou Ford Mustang sur la côte Ouest américaine Message 2 de 3 · 4 363 affichages · Partager Je ne connais pas la capacité du coffre d'une mustang, mais tout ce que je peux te dire c'est que dans la Mini, tu ne rentreras pas beaucoup de valises... il y a juste place pour un bagage que tu peux prendre dans l'avion. | | | À: Joe1205 · 2 juin 2009 à 13:51 Re: Location de Cabriolet Mini ou Ford Mustang sur la côte Ouest américaine Message 3 de 3 · 4 279 affichages · Partager Salut les liegeois,
Personnelement, je trouve un peu bête de partir dans l' ouest americain et de louer une mini.... Si tu vas jusque là, il faut vivre le rêve américain jusqu'au bout, prend une mustang !! 
bon voyage, laurent. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |