Bonjour, est-il possible d’avoir le nom d’agences louant des camping cars à LA (carrément à LAX de préférence pour en louer un directement à l’arrivée à l’aéroport).
Si vous avez des sites internet d’agences, c est nickel.
je crois que j ai deja vu cruiseamerica ca m avait l air cher, je vais voir moturis. j 'hésite encore avec la formule voiture + tentes... mon parcours est classique: LA, vegas, death valley, yosemite, san francisco + peut etre un peu de napa valley ou de lake tahoe. thank you
bonsoir; le camping car est très adapté pour les parcs nationaux, mais pas du tt pour les villes, et interdit en été ds la vallée de la mort, donc la voiture me parait préférable;
QQ a t il loué à l'été 2014 le camping car de Mr Xavier Perez à LA et témoigner si tout s'est bien passé ou non (état du véhicule et de la clim notamment?) Merci!
Nous sommes 2 adultes françaises et souhaiterions louer un camping car de Los Angeles le 28 Août et le rendre à Tucson (Arizona) le 8 Septembre. Que nous conseillez-vous? Dans quelle agence de location? Avez-vous d'autres conseils sur notre périple? Merci...
Je compte partir en aout avec mes 2 enfants en camping car faire les parcs nationaux. je recherche de bonnes adresses de loc de camping car et les trucs et astuces de ceux qui aurait déjà fait ça. merci beaucoup
Voulais savoir si il y avait des sites pour louer des vans amenagé a los Angeles à des particuliers (pour une durée d'environ 2 mois, nous comptons faire les parcs nationaux de l'ouest americain)car les sites des compagnies est relativement élevé nous...