en premier lieux celui que vous avez loué ça parait logique mais effectivement il faut souvent modifier son choix et là méfiance car le gars va systématiquement essayer de vous vendre un véhicule plus cher donc soit le véhicule prévu est dispo soit il doit vous proposer gratuite un surclassement mais c'est pas gagné d'avance
il y a une navette alamo à LAX et les bureaux sont ouverts 24/24
Ok sur le principe, mais au dessus d'un van en categorie superieur, je ne vois pas ce que l'on peut me proposer d'autre Dans ma question pour ceux qui rentrerais des USA, c'est quel marque de voiture On m'a parlé de DODGE CARAVAN OU TOYOTA SIENNA ?
Le toyota sienna est bien mieux que le dodge qui est un vrai veau j'ai loué les deux le premier est mieux mais je crois qu'il n'est pas dans la même catégorie de prix que le dodge au dessus et bien c'est un gros suv comme nous avions un chevrolet suburban très spacieux mais plus cher
Nous partons pour les vacances de février pour 10 jours. Nous partirons de Los Angeles pour San Francisco en passant par Grand Canyon et Monument Valley. On se demande quel véhicule choisir sachant qu'on est 2 adultes et 4 ados (11,14,14 et 16 ans) Un...
Adumas4 · 15 octobre 2016 à 17:07 · 6 participants · 1 489 affichages
Je sais que ce sujet a déjà était traité mais je vous demande conseil Je viens de trouver chez avis.es un mini van pour notre voyage de juillet 2017 à 908E (alors qu'il est 1018 sur avis.ie et à + de 1200 sur avis.fr) C'est de très loin le tarif le plus...
Je finalise notre prochain voyage dans l'ouest américain (le 3ème aux USA)et je me heurte à un problème auquel nous n'avons jamais été confrontés jusque là. Je dois louer un mini van (nous sommes 5 personnes avec 5 bagages) pour aller de Bozeman à Las...
Nous projetons d'aller aux Etats -Unis et au Canada et voudrions louer un camping-car à New-York et le déposer à Montréal. Connaissez-vous des sites sérieux? Sur internet, pour le moment je me perds... Merci beaucoup Bonne soirée