Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Sbstn · 10 août 2009 à 19:37 6 messages · 5 participants · 2 966 affichages | | | | 10 août 2009 à 19:37 Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 1 de 6 · 2 966 affichages · Partager Bonjour, je suis donc entrain de chercher une location de véhicules en Floride pour le mois d'octobre, j'ai trouvé une location qui me semble honnête et compatible avec notre (modeste) budget sur le site Hertz, par contre dans la fiche technique il est précisé "2 adultes + 2 enfants", alors que nous serons 3 adultes, est-ce que je peux quand même la louer ? où alors ça risque de poser un problème au moment de la prendre ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbstn · 10 août 2009 à 19:41 Re: Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 2 de 6 · 2 960 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le type de voiture? 2A+2E correspond environ à une clio si vous connaissez donc à priori pas de problèmes. Après tout dépend du nombre de km que vous allez faire et là le problème serait le confort. Si vous vous posez la question de savoir si l'agence va vous laisser prendre la voiture à 3Adultes alors que noté 2A+2E y'a pas de souci, c'est juste une indication. | | | À: Sbstn · 10 août 2009 à 19:49 Re: Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 3 de 6 · 2 951 affichages · Partager Bonsoir, le problème c'est surtout les bagages que vous avez a transporter, car avec 3 adultes le coffre risque d'etre petit.Préféré les sacs plutot que les valises, c'est plus facile a caser. | | | À: Sbstn · 10 août 2009 à 20:01 Re: Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 4 de 6 · 2 941 affichages · Partager Salut
Vu la faible différence de prix entre ton modèle sélectionné et la gamme au dessus Faut t'il rogner quelques dollars pour un meilleur confort | | | À: Toppich · 10 août 2009 à 20:15 Re: Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 5 de 6 · 2 934 affichages · Partager merci à vous tous pour les réponses et conseils ! | | | À: Toppich · 26 mai 2010 à 11:19 Re: Location chez Hertz en Floride: véhicules de quatre ou cinq places? Message 6 de 6 · 2 637 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Toppich ! Pour 2 adultes et 1 ado, nous louons chaque fois le modèle "Chevrolet Impala ou similaire" (désolé, je ne me rappelle plus la catégorie). Et c'est parfait, surtout pour les baguages. 3 valises + 1 sac rentrent sans problèmes dans le coffre et comme ça rien n'est en vue lorsque l'on visite. Ce confort et cette tranquilité me semblent mériter un modeste supplément.
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |