| Location de voiture à Ayers rock? Poney · 5 octobre 2010 à 14:57 6 messages · 4 participants · 930 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 14:57 Location de voiture à Ayers rock? Message 1 de 6 · 927 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un bon loueur 4x4 (Style nissan patrol) sur Ayers Rock. Au départ, j'ai pensé à Avis mais il y en a peut-être d'autres
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poney · 5 octobre 2010 à 15:37 Re: Location de voiture à Ayers rock? Message 2 de 6 · 915 affichages · Partager Tu as Avis, Hertz et peut être d' autres Pour les 4x4, prévoir de réserver bien à l' avance, la demande est importante | | | À: Poney · 5 octobre 2010 à 15:59 Re: Location de voiture à Ayers rock? Message 3 de 6 · 909 affichages · Partager Il faut que tu valides bien l'endroit où tu le prends car il y a Ayers Rocks ou Alice Springs et tous les loueurs ne sont pas aux 2 endroits. | | | À: Vazyvite · 5 octobre 2010 à 16:25 Re: Location de voiture à Ayers rock? Message 4 de 6 · 907 affichages · Partager A Ayers Rock Même, Avis et Hertz (il y a 2 ans) | | | À: Poney · 5 octobre 2010 à 16:50 Re: Location de voiture à Ayers rock? Message 5 de 6 · 907 affichages · Partager Bonjour Poney! Quand prévois-tu aller à Ayers Rock? J'avais planifier y passer Noel, et étant seule je trouvais plus simple de prendre un tour avec GroovyGrape qui allait d'Alice Springs à Adelaide pour 5-6jours. Malheureusement, le tour operateur n'opère pas à cette date faute de réservations. Mais mon vol est déjà booké pour le 20 décembre. Y seras-tu? Peut-être pourrions faire un petit bout ensemble... Cat | | | À: Catbalou · 5 octobre 2010 à 18:59 Re: Location de voiture à Ayers rock? Message 6 de 6 · 894 affichages · Partager Merci pour les infos
Bonjour Poney! Quand prévois-tu aller à Ayers Rock? J'avais planifier y passer Noel, et étant seule je trouvais plus simple de prendre un tour avec GroovyGrape qui allait d'Alice Springs à Adelaide pour 5-6jours. Malheureusement, le tour operateur n'opère pas à cette date faute de réservations. Mais mon vol est déjà booké pour le 20 décembre. Y seras-tu? Peut-être pourrions faire un petit bout ensemble... Cat
Désolé c'est pour sept 2011 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |