God1 · 11 février 2010 à 10:00 50 messages · 15 participants · 14 881 affichages | | | | À: Jpg13 · 28 février 2010 à 6:37 Re: Location de voiture en Californie? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 145 affichages · Partager bonjour
jatterris a san francisco dans deux ou trois semaines dans le cadre dun tour du monde, voudrais louer une voiture trois ou quatre semaines dans le cadre dun circuit dans louest americain (SF-grands parcs) ; jaimerais savoir sil est plus interessant de reserver avant sur le net, ou si lon a les memes prix en dealant 'sur place' avec le loueur (solution que je prefere pour preciser les conditions de la location)
merci de votre reponse | | | À: Ilivic · 28 février 2010 à 9:14 Re: Location de voiture en Californie? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 129 affichages · Partager A priori, on a de bon prix en etant non resident US en allant sur les sites des loueurs, ou des brokers, mais dans ces 2 cas on s'adresse aux gros du marché, et je ne sais pas ce qu'on peut obtenir en etant sur place si on s'adresse à des locaux. | | | À: Jpg13 · 28 février 2010 à 16:00 Re: Location de voiture en Californie? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 106 affichages · Partager Bonjour, Perso j'ai une expérience désastreuse de "loueurs locaaux" : avais été séduit par une pub sur le net d'un certain "fox rent a car" à SFO : en arrivant, le soit disant "courtesy phone" de ces gens là était en fait relié à une autre société... pas loueuse de voiture ! A ce stade, j'ai avisé un autre loueur avec une pub sur le même tableau. Comme de juste il n'était pas situé avec tous les autres à l'aéroport. 2h après, je le localise dans les environs : pour m'entendre dire que je ne pouvais pas quitter la Californie avec son auto....
Alors depuis cela, terminé l'improvisation : je passe par un courtier en France et donc un des grands loueurs ultra connus en Amérique nord. Plus jamais de souci et toujours de meilleurs prix !! | | | salut peux-tu me donner tes adresses pour location de voiture par internet. Je suis bien intéressé par une mustang pour une semaine à partir du 10 juin
Merci !! | | | À: STAm · 11 mai 2010 à 0:09 Re: Location de voiture en Californie? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir la garantie d'avoir une Ford Mustang et pas le célèbre "similaire"... il n'y a qu'une seule adresse, c'est hertz.com, catégorie "fun cars". Bien sur le tarif va avec cette catégorie | | | À: STAm · 11 mai 2010 à 8:00 Re: Location de voiture en Californie? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 849 affichages · Partager salut peux-tu me donner tes adresses pour location de voiture par internet. Je suis bien intéressé par une mustang pour une semaine à partir du 10 juin
Merci !!
Pour etre sur d'avoir une MUSTANG, il faut aller chez HERTZ dans la gamme Fun Collection.
Il y a 2 modeles, la Coupé et la Convertible (+chere)
Pour 1 semaine à partir du 10 juin, La MUSTANG Coupé est à 367 €, la cabriolet à 515, tarif qui inclut toutes les assurances, l'assistance, sauf la PAI.
Les Mustang Fun collection de chez Hertz sont des Premiums, avec cuir, GPS, Etc.
Un truc pour payer moins cher, prendre la carte HERTZ N° 1 : elle est gratuite et donne droit à 5% supp sur tous les forfaits. | | | Bonjour,
Pour les locations aux USA c'est 10% chez Hertz pour les membres Flying Blue (et 800 miles  ) :
- Membres Ivory : 1393439
- Membres Silver : 1393442
- Membres Gold : 1393441
- Membres Platinum : 808437
Ce sont les CDP KLM car curieusement ceux d'Air France ne donnent que 5%. C'est pourtant le même programme de fidélité... 
Si ça s'applique à des locations en France, ça m'intéresse déjà beaucoup moins... zut  Merci quand même ! | | | Merci ! Depuis, je me suis inscrite, et grâce à Panisse - que je remercie au passage (finalement, ça a marché !  ) - je suis même Hertz Gold maintenant. Effectivement, Flying Blue ne me donne que 5%, mais Marriott m'en donne 10, donc je fais mes essais avec le code Marriott. Par contre, je n'arrive pas aux 15% dont j'ai entendu parler. | | | Je ne pense pas que les réductions soient cumulables.
Par contre, je n'arrive pas aux 15% dont j'ai entendu parler. | | | Je ne pense pas que les réductions soient cumulables.
Par contre, je n'arrive pas aux 15% dont j'ai entendu parler.
D'apres ce que je connais du site HERTZ, la carte HERTZ donne droit à 5% sur tous les tarifs, y compris les forfaits, et se cumule avec les remises Flying blue par exemple. Par contre les remises de partenaires (FB, Marriot, etc) ne se cumulent pas, et ne s'appliquent pas à un tarif dejà remisé.
L'an dernier par exemple, il y avait une promo de 20 % (je crois)sur HERTZ.FR sur les loc aux USA, et elle ne se cumulait pas avec les autres.
Ce qui est le plus drôle, c'est qu'à la resa, si on ne demandait pas cette remise ou aucune remise partenaire, on avait acces à une super remise qui pouvait aller jusqu'a presque 50%.
Maintenant, quand je vais sur le site HERTZ, je fais plusieurs simuls. | | | À: Jpg13 · 12 mai 2010 à 8:48 Re: Location de voiture en Californie? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Donc peut-être que si j'utilise le CDP KLM, j'aurai les 15%... | | | Donc peut-être que si j'utilise le CDP KLM, j'aurai les 15%...
Normalement, pour avoir la remise Flying blue, il faut passer dans le menu par "partenaire" puis AF ou on te demande ton statut et ton N° de carte FB. Il faudrait voir si c'est pareil si tu passes par KLM... Autrement tu entre ton code remise et tu fais ta resa
Si ca passe ca sera bon. de toute facon on ne te demande pas ta carte FB quand tu prends ta voiture. | | | À: Jpg13 · 12 mai 2010 à 9:52 Re: Location de voiture en Californie? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Effectivement, l'un des codes FB (Air France) me donne que 5%, tandis que l'autre (KLM) me donne 10%, comme Marriott. Incroyable ! Le premier code FB, celui d'Air France, ne sert juste à rien, puisqu'il y a de toute façon 5% !  Merci Friendly ! | | | Effectivement, l'un des codes FB (Air France) me donne que 5%, tandis que l'autre (KLM) me donne 10%, comme Marriott. Incroyable ! Le premier code FB, celui d'Air France, ne sert juste à rien, puisqu'il y a de toute façon 5% !  Merci Friendly !
Pourquoi tu dis qu'il y a dejà 5% de toute façon? | | | À: Jpg13 · 12 mai 2010 à 10:18 Re: Location de voiture en Californie? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 729 affichages · Partager Avec le club Hertz (non ?) | | | Le code HERTZ donne % de remise supp, en plus de ce que tu as par ailleurs avec FB,
Essaie avec ton code HERTZ et sans. Tu verras. | | | À: Jpg13 · 12 mai 2010 à 10:34 Re: Location de voiture en Californie? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Je l'ai fait 
Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'un des codes FB (+Hertz), il me met, sur la page des détails de la réservation : Discounts:Désignation du CDP : : FLYING BLUE IVORY Tarif du CDP : : Le tarif a été remisé de 05 %.Bref, comme si je n'avais QUE le code Hertz... (ça donne 277 euros, à mes dates)
Avec l'autre code FB Ivory, j'ai 10%... (265 euros) - royalement une différence de 12 euros 
Sans aucun code, pour la même voiture, ce serait 293 euros... sauf que, comme dit plus haut, quand je ne me connecte pas sous mon identifiant Club Hertz, on me propose alors l'Aveo, à 232 euros | | | À: Jpg13 · 12 mai 2010 à 10:43 Re: Location de voiture en Californie? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager A moins que Hertz ait changé sa politique commerciale depuis l'an passé, le GPS est en option sur la Mustang de la série "Fun collection". | | | À: Jadorry · 12 mai 2010 à 11:44 Re: Location de voiture en Californie? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Justement quand on est sur le site de Hertz et qu'on fait le devis, je ne sais aps quelles assurances sont prises en compte? C'est un tarif tout compris ou une fois là bas faudra encore rajouter quelque chose?
Pour ceux qui ont pris une mustang chez Hertz, comment ca s'est passé si réservation de France? | | | Salut,
C'est pourtant clairement indiqué. Généralement toutes sont comprises sauf la PAI.
Justement quand on est sur le site de Hertz et qu'on fait le devis, je ne sais aps quelles assurances sont prises en compte? C'est un tarif tout compris ou une fois là bas faudra encore rajouter quelque chose? France? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! |