God1 · 11 février 2010 à 10:00 50 messages · 15 participants · 14 881 affichages | | | | 11 février 2010 à 10:00 Location de voiture en Californie? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 11 529 affichages · Partager bonjour, nous partons en californie au mois de juillet pour 19 jours je voudrais savoir sur la location de voiture, est ce chere, se sont des grosses voitures qui consomment, ou des 4x4 peux t'on loué des voitures spacieuse et a qu'elle prix merci | | | À: God1 · 11 février 2010 à 10:07 Re: Location de voiture en Californie? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 11 489 affichages · Partager Hello
pour comparer les prix : www.ebookers.com (ou.fr si tu préfères) il y en a des tas d'autres sites de comparaison de prix pour les voyages....
pour la consomation te fais pas de soucis! Là bas tu paies le même prix qu'en Europe sauf qu'au lieu d'avoir un litre tu as un galon = presque 4 litres!!
si tu veux avoir un bon loueur et la garantie du modèle choisi, regarde chez hertz www.hertz.fr c'est par eux que je passe à chaque fois et ils sont compétents! pas de mauvaise expérience jusqu'à aujourd'hui...
si je peux t'aider pour autre chose hésite pas. Je pars en calif en avril | | | À: God1 · 11 février 2010 à 10:07 Re: Location de voiture en Californie? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 11 462 affichages · Partager Regardez sur ce site de location US Plus la voiture est grosse plus c'est cher une compact est moins cher qu'une midsize qui elle est moins cher qu'une fullsize ect....
les 4/4 consomment plus que les autres voitures
Bonnes recherches | | | À: Tinittry · 11 février 2010 à 12:03 Re: Location de voiture en Californie? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 11 440 affichages · Partager HERTZ ne sont pas les moins chers et de loin... Moi je passe tjs pas elocationdevoiture et je pense que niveau prix ils sont vraiment compétitifs ! Et jamais eu de soucis avec. | | | À: God1 · 11 février 2010 à 14:00 Re: Location de voiture en Californie? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 11 399 affichages · Partager bonjour, nous partons en californie au mois de juillet pour 19 jours je voudrais savoir sur la location de voiture, est ce chere, se sont des grosses voitures qui consomment, ou des 4x4 peux t'on loué des voitures spacieuse et a qu'elle prix merci
Les locs de voiture ne sont pas cheres au USA; Les voitures vont de la petite TOYOTA, a des tres grosses (Chevrolet IMPALA), ou des SUV ou des minivan. et il n'y a pas forcement une difference de prix enorme entre une petite et une grosse, tout depend du nombre de personnes qui voyagent. Si on est 4, une voiture mid-size genre CHEVROLET MALIBU suffit.
Mais attention les distances sont tres importantes et vu le temps qu'on passe n voiture, il vaut mieux prendre plus gros et plus confortable. La consommation des vehicules n'est pas enorme si on ne prend pas un gros 4X4 genre chevrolet trailblazer. A titre d'info, une chevrolet Impala fait moins de 10 litres au 100, et l'essence est vers 50 centimes d'euro le litre.
Regle de base pour louer : Tjrs reserver depuis la france avant de partir, les tarifs faits aux etrangers sont beaucoup plus interessants.
pour les prix, vs pouvez faire des simulations sur les sites des loueurs, ou sur les sites genre autoescape.
A titre d'exemple, Une IMPALA (donc 6 places) est facturée 604 € toutes assurances comprises pour 19 jours en juillet prise Los angeles Airport. Une Chevrolet COBALT, gros comme une MEGANE est à 496 €. | | | HERTZ ne sont pas les moins chers et de loin... Moi je passe tjs pas elocationdevoiture et je pense que niveau prix ils sont vraiment compétitifs ! Et jamais eu de soucis avec.
Ca c'est un vieux debat sur ce forum. Avec la carte HERTZ, j'ai 5% de remise supp sur les forfaits et la simul que je viens de faire entre HERTZ et Elocation donne pour la COBALT 15 € de plus pour 19 jours.
Et pour l'instant il n'y a pas de promos particulieres USA chez HERTZ ou AVIS comme il y en a souvent pour l'ete.
L'avantage est que j'ai tout compris, toutes les assurances (sauf la PAI) alors que en passant par un intermediaire, si j'ai quelque chose je suis dedité et il faut que je fasses un dossier apres.
Et j'ai un service qu'on a pas chez d'autres : Aucune attente à la prise du vehicule, un service en cas de panne ou autre qui est bien meilleur
Pour la FRANCE, je loue chez HERTZ ou CITER pour les Wend, et les tarifs sont systematiquement moins cher que les courtiers. A titre d'exemple je loue un voiture categorie CLIO chez HERTZ ce Wend pour 101€, (Remise HERTZ N°1 et 15% remise supp FLYING BLUE) CITER est à 110 € pour une nouvelle C, et le devis similaire de elocation est à 155€.
Je me suis fait avoir une fois pour une loc en france avec Autoescape, et je ne rcommencerais jamais. | | | À: God1 · 11 février 2010 à 15:34 Re: Location de voiture en Californie? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 11 367 affichages · Partager Bonjour,
Quand vous arrivez en Californie, les prix de location varient fortement, démarrant environ à 35 dollars par jour pour un petit véhicule économique (sans compter l'assurance). Si vous désirez un lecteur CD, l'air conditionné ou un véhicule avec un peu plus d'espace, vous paierez probablement entre 45 et 55 dollars par jour. Les tarifs de location peuvent être plus intéressants si vous effectuez la location dans votre pays d'origine. Les tarifs de base peuvent être moins élevés à l'aéroport, cependant après vous être acquitté de la taxe d'aéroport, vous vous retrouverez au final avec le même montant qu'en agence. Louer une voiture en même temps que l'achat de votre billet d'avion vous garantit bien souvent un prix plus avantageux. www.visitcalifornia.fr/...age/se-deplacer.html | | | À: God1 · 11 février 2010 à 16:17 Re: Location de voiture en Californie? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 11 355 affichages · Partager Bonjour,
Au mois de janvier j'ai loué une voiture classe midsize pour 295€ pour 12 jours (ALAMO) avec tt les assurances, une fois sur place j'ai flashé sur une ford mustang cabriolet cela m'à couté 100$ de + la prochaine fois je reserve une basic sur internet et sur place je prendrai une + grosse. en 2008 en Californie j'ai loué une ford focus par agence de voyage 500€ en 2009 de Phoenix à chicago un Hummer H3 1000€ dont 500$ pour le rendre dans un état different et cette année une mutang 370€ L'essence n'est pas un gros probleme 2, 69$ les 4litres Bon voyage | | | À: Nsink · 11 février 2010 à 16:19 Re: Location de voiture en Californie? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 11 348 affichages · Partager Bonjour,
Quand vous arrivez en Californie, les prix de location varient fortement, démarrant environ à 35 dollars par jour pour un petit véhicule économique (sans compter l'assurance). Si vous désirez un lecteur CD, l'air conditionné ou un véhicule avec un peu plus d'espace, vous paierez probablement entre 45 et 55 dollars par jour. Les tarifs de location peuvent être plus intéressants si vous effectuez la location dans votre pays d'origine. Les tarifs de base peuvent être moins élevés à l'aéroport, cependant après vous être acquitté de la taxe d'aéroport, vous vous retrouverez au final avec le même montant qu'en agence. Louer une voiture en même temps que l'achat de votre billet d'avion vous garantit bien souvent un prix plus avantageux. www.visitcalifornia.fr/...age/se-deplacer.html
Il ne faut surtout pas louer aux USA en se presentant à un comptoir.
Il faut reserver avant le depart, ou si on est dejà aux USA, aller sur le site du loueur, sur le site loueur.fr ou si il n'y a pas un site francais sur le site US et bien signaler dans le questionnaire que l'on n'est pas citoyen US -> on a alors acces à des forfaits tres interessants.
Autrement, il est parfois plus interessant de ne pas louer à l'aeroport, car il y a des surtaxes dans certains aeroports. La difference peut etre importante et ca peut jouer si on a pas besoin d'une voiture des le 1° Jour (Par ex à SFO) Mais ca n'a aucun interet financier de prendre un taxi pour aller chercher une voiture en ville si on a besoin de la voiture à l'arrivée. | | | À: Jpg13 · 11 février 2010 à 16:28 Re: Location de voiture en Californie? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 11 341 affichages · Partager A titre d'exemple je loue un voiture categorie CLIO chez HERTZ ce Wend pour 101€, (Remise HERTZ N°1 et 15% remise supp FLYING BLUE)
Vous m'intéressez... Il y a une remise supplémentaire pour les membres Flying Blue ? Comment ça se passe ? | | | À: Virginath · 11 février 2010 à 16:45 Re: Location de voiture en Californie? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 10 967 affichages · Partager A titre d'exemple je loue un voiture categorie CLIO chez HERTZ ce Wend pour 101€, (Remise HERTZ N°1 et 15% remise supp FLYING BLUE)
Vous m'intéressez... Il y a une remise supplémentaire pour les membres Flying Blue ? Comment ça se passe ?
Sur le site HERTZ.FR, il y a une remise supp de 15% pour les membres flying blue. Je l'ai decouvert par hasard. Il faut aller sur Partenaires-> compagnies aeriennes-> AF
On trouve ca : 15% de réduction toute l'année chez Hertz !
Hertz fête cette année ses 20 ans de partenariat avec Air France.
A cette occasion, Hertz est heureux d'offrir 15% de réduction permanente* aux membres Flying Blue. Cette réduction s'applique pour des locations en France métropoltaine, sur toutes les catégories de voiture et pour toutes les durées de location. Et on reserve à partir de là
Comme la carte HERTZ donne droit à 5% de remise supp, ca devient interessant. | | | À: Jpg13 · 11 février 2010 à 16:48 Re: Location de voiture en Californie? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 10 965 affichages · Partager Si ça s'applique à des locations en France, ça m'intéresse déjà beaucoup moins... zut  Merci quand même ! | | | À: Virginath · 11 février 2010 à 16:57 Re: Location de voiture en Californie? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 10 958 affichages · Partager Si ça s'applique à des locations en France, ça m'intéresse déjà beaucoup moins... zut  Merci quand même !
Oui desolé mon message etait pas clair. Mais je sais aussi qu'on a des tarifs plus interessants avec la carte Flying blue. Faudrais que je fasse une simul Mais là il faut jongler pour la resa entre les offres Flying blue, les offres de reduc FRANCE, les offres directes USA. Ar exemple l'an dernier quand j'ai fait ma resa, il y avait une remise exceptionnelle de 20% pour les USA. Mais il y avait des super forfaits aux USA (jusqu'a 50% de remise), qui n'etaient accessibles que si on ne cochait pas la case 20% remise francaise. Par contre certaines remises sont compatibles entre elles. Bref le site HERTZ est un beau B.... | | | À: Jpg13 · 11 février 2010 à 17:07 Re: Location de voiture en Californie? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 10 956 affichages · Partager Oui, c'est la jungle, ces locations de voiture... | | | À: Virginath · 12 février 2010 à 1:00 Re: Location de voiture en Californie? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 10 914 affichages · Partager Bonjour, Jungle, non ! mais ce que te dit jpg13 est une incitation à la triche.... un peu risquée ! Les agents AF, même retraités...., ont une carte perso de partenariat Hertz avec un CDP number.... et il faut passer via le site interne AF pour avoir le meilleur deal       Rendu au comptoir on te la demande cette carte !! Mais, il y a un mais... ce ne sera pas sur l'Amérique que les prix seront les meilleurs ! J'ai fait toutes sortes de simulations comparatives avec les courtiers très cités ici... et pour mon petit trip de mars... c'est le tandem DriveFTI-Dollar le mieux disant ! J'ai même trouvé un Equinox pour le prix d'une midsize chez voituredeloc.fr !!!!
Par contre en sep2009, pour Dublin, le duo AF-Hertz fut imbattable : j'ai eu une Jaguar en upgrade pour une Mazda6 retenue ! | | | À: Jadorry · 12 février 2010 à 8:20 Re: Location de voiture en Californie? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 10 875 affichages · Partager Bonjour, Jungle, non ! mais ce que te dit jpg13 est une incitation à la triche.... un peu risquée !
Non je n'incite pas à la triche. La carte HERTZ N° donne droit à une reduc de 5% sur tous les forfaits. Et apres certaines reductions sont compatibles entre elles et d'autres non.
Je ne vais pas jusqu'a inscrire de force un code tarif ou un coupon de reduction pour voir si ca marche. (quoique vu ce que je connais du site HERTZ ca devrait marcher d'incrire le code BEST partout)
Ce que je veux simplement dire est qu'il faut faire des simuls entre les differents moyens à notre disposition pour avoir des reducs : carte FB, remises offertes sur le site HERTZ.FR, resa directe sans aucune autre intervention, pour avoir le meilleur prix dispo.
C'est ce que je fais maintenant, mais c'est dommage qu'avec notre profil qui est rentré dans leur base de données, (carte HERTZ N°1 gold, carte FB, etc) ils ne soient pas foutus de ns donner le meilleur tarif dispo.
A titre d'exemple, je viens d'essayer une loc de 15 jours à LAX en juin, une Impala revient auj à 453 € (sans proposition de pre paid, et 431 en passant par la resa Flying Blue). | | | À: Jadorry · 12 février 2010 à 8:41 Re: Location de voiture en Californie? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 10 868 affichages · Partager Bonjour, Jungle, non ! mais ce que te dit jpg13 est une incitation à la triche.... un peu risquée ! Les agents AF, même retraités...., ont une carte perso de partenariat Hertz avec un CDP number.... et il faut passer via le site interne AF pour avoir le meilleur deal       Rendu au comptoir on te la demande cette carte !!
Là par contre, je ne comprends pas 
Pourquoi une incitation à la triche ?
Ce sont des tarifs pour les membres Flying Blue... et Flying Blue, c'est accessible à tout le monde, pas seulement aux agents AF... Nous avons une carte Flying Blue, donc aucun problème pour la présenter au comptoir.
J'ai rarement trouvé de bons tarifs chez Hertz (et la Cie d'Olivier lui fait des prix chez Avis, donc à creuser), mais je suis assez sensible à l'idée de passer par un prestataire direct. L'année dernière, ce n'est pas ce que nous avons fait, mais rétrospectivement, je me dis que si on avait eu un problème... que ce serait-il passé ? Mais bon, je ne me suis pas encore penchée sérieusement sur la question de la voiture... | | | À: Virginath · 12 février 2010 à 11:20 Re: Location de voiture en Californie? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 10 853 affichages · Partager Bonjour,
Bon, il y a en effet "malentendu" ou plutôt "mal lu" de ma part         Je bats ma coulpe publiquement ! Quand j'ai lu JPG13, trop vite, j'ai appliqué sa phrase sur "Flying Blue" à la situation personnelle particulière des agents AF..... ce qui est fort différent ! Ce partenariat est matérialisé par une carte et un N° de CDP particulier ! Et bien sur Hertz peut demander à voir cette carte... et ils le font !
A ma décharge, dans ma réponse, je n'ai pas évoqué Flying Blue, pour une bonne raison : les agents AF n'ont pas droit aux miles ! Manquerait plus que ça  | | | À: Jpg13 · 12 février 2010 à 11:21 Re: Location de voiture en Californie? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 10 851 affichages · Partager Bonjour,
Mille excuses pour le malentendu     Pls voir ma réponse à Virginath ! | | | À: Jadorry · 12 février 2010 à 11:36 Re: Location de voiture en Californie? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 10 844 affichages · Partager Y'a pas de probleme et pas de malentendu.
Chacun donne son avis et fait profiter les autres de son experience. C'est parfait comme cà. Bon Wend. Bon je prends le train et je vais prendre une voiture chez HERTZ. Normalement je vais pouvoir beneficier de 300 miles. Je vais voir si ca marche. Je vs tiens au courant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 385 visiteurs en ligne depuis une heure! |