Bendepartout · 5 mars 2012 à 7:42 5 messages · 3 participants · 1 716 affichages | | | | 5 mars 2012 à 7:42 Message 1 de 5 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement aux USA. Tout va bien, merci 
Jai tres envie daller visiter Charleston et Savannah, mais je ne trouve pas de logement a prix cool. Ce serait pour la mi mars, donc bientot...
Question simple : avez-vous des plans ou des idees?
Merci beaucoup
Ben | | | Bonjour,
A Charleston j'étais au Holiday Inn Riverview, un peu à l'extérieur de la ville mais il y a une navette gratuite qui t'emmène et te ramène du centre ville, parking gratuit sur place.
www.hiriverview.com/
A Savannah j'étais là : www.innatellissquare.com/ Très bien situé !
Je ne me rappelle plus des prix, je te laisse regarder  Bon séjour ! | | | Bonjour,
Cest gentil, merci | | | Tu as sans doute une voiture? Je te suggère alors de louer une cabine au Edisto beach state park, pas loin de Charleston et de Savannah, regarde ici: http://www.southcarolinaparks.com/edistobeach/lodging.aspx
31 miles entre Charleston et Edisto Beach et 96 miles entre Edisto Beach et Savannah. | | | Bonjour et merci,
nan, pas de voiture | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |