bonjour marie, je me présente je me nomme lazare, je viens de temps en temps voir ce ki ce passe sur le forum, et je tombe sur ton message je me permet de tutoyer, car ça brise la glace.je vois ke tu veux partir a
new york en mai.j'ai déja vecu a
new york de 1993 a 1997, j'ai resté pas mal de temps la bàs, et crois moi ça vaut le coup de partir c'est un autre monde a part t'as des opportunités de reussir pas comme en
france tout semble figer et bloké ds le passé. tu verras sur place tu seras déboussoler mais aprés 2.3 semaines tu aimeras cette grande ville cosmopolite.et normalement je pense y retourner au mois de juiller en environ du 10 juillet 2008 car je veux pas rester içi a attendre kelke chose ki n'arrivera jamais.en
france il ya l'immobillisme et moi il faut ke je bouge et l'amérique on trouve ça, ça vie et tu sentiras tout ça une fois la bàs.il ya des milliers de français ki partent au
USA, car il savent en
france c pas le moment de rester en attendant ke les chose changent mais il faut des annéés pour ke ça change.bref, pour le logement je te conseille la colocation tu pars d'içi avec un logement, entre 350 et 450 dollars pr mois, c mieux et tu te sentiras pas seule c trés important d'etre avec des gens car c pas come en
france on est tjr seule la bas il faut sortir de sa taniere pour vivre.pour le taf c facile t'es une fille tu parles un peu l'anglais ou bien je ne sais pas kel est ton niveau mais les americains sont ouverts d'esprit tu apprendras sur le tas comme moi c la bàs ou j'ai appris l'anglais et je savais pas un mot, t'a les boutiques sur la 5 éme avenue t'as des centres comerciaux, partout, il ya des restaurants et des pubs, il ya des cafés et des cofféés chop tu trouveras si tu cherches chaque matin tu commences a 9 h juska 11h et de 15 h a 18 h tu verras tu trouveras. si tu veux en peu se voir comme je reside a
paris ds le 15éme et en discutera de tout ça aucun probleme vu moi aussi je suis entrain de préparer mon voyage a
new york. je te souhaite bonne chance et bon courage et voila mon émail si tu, veux me conatcter. (
lazareusa@yahoo.fr
) a bientot.le site de colocation (
www.easyroomates.com)inscris
toi c prend 3 minutes et décris ce ke tu cheches et kel endroit et tu aurs les reponses tout de suite. tiens moi au courantcar ya trop de chose ke je peux pas expliker par email vu ke c beaucoup de truc a dire, a plus..