je souhaite partir avec mon copain aux etats unis pendant 1 an mais je voudrai savoir si il est difficile de trouver un logement et un boulot et si les démarches administrative sont complexes
Merci déjà pour votre attention, Alors voilà je suis étudiant et j'ai besoin d'apprendre l'anglais pour mes année avenir, j'ai un mois du 20 juin au 20 juillet ou je cherche à travailler dans un pays où l'on parle l'anglais. Je n'ai pas encore de destination...
SanIker · 6 octobre 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 986 affichages
Alors dans 2 ans je compte partir aux USA, là je suis en terminal L, et une fois mon bac en poche je compte travailler pendant 1 ans, pour ensuite me payer un séjour d'un ans! Donc j'étai entrain de voir les différentes agence linguistique mais je m'y...
Kadiir09 · 2 septembre 2012 à 0:08 · 3 participants · 1 712 affichages
Je suis Kadir de bruxelles. Je voudrais aller au Etats-Unis (c'est mon reve) mais avez vous des site, organisme qui organise tout cela? Je vais aller seul. Merci.
Stevhen · 16 septembre 2012 à 12:53 · 8 participants · 8 326 affichages
Avant d'exposer ce qui m'amène à vous, brève présentation: je m'appelle Steven, 19ans, étudiant en L2 de LEA (langues étrangères appliquées -anglais/espagnol), formation qui exige un séjour d'un mois minimum à l'étranger. Voilà donc tout le problème...
AnaisCL · 11 décembre 2011 à 19:25 · 5 participants · 1 930 affichages
Voila j'ai un projet partir en séjour linguistique aux Etats Unis pour l'année prochaine et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs points. J'ai obtenue mon bac commerce-vente cette année et ne trouvant pas de travail j'ai pensé partir faire un séjour...