L'émergence de ces marchés date du début des années 1990 et n'a aucun rapport avec 1570
N’importe quoi !!!!
Je suis de
Strasbourg, je peux te garantir que l'ambiance du Marché de Noël de la place Broglie n’a pas changé depuis les années 60.... Je n’ai pas ton grand âge, je ne peux pas te parler d'avant.... Mais mes grands parents achetaient leurs sapins et leurs décorations de Noël au Marché de Noël dans les années 30 et 40....
où se vendaient sur une table devant la cathédrale ce qui servait de décoration à l'époque et de la cire pour fabriquer des bougies
Tu as trouvé ça dans tes 20 pages sur internet ????
Tu as perdu ton temps inutilement, parce que ça aussi c'est faux.... Le VRAI marché de Noël de
Strasbourg, le "
Christkindelsmärik" ne s'est jamais tenu devant la cathédrale, mais place Broglie......
Effectivement, il y a une vingtaine de pages sur Internet qui le proclament
T'as vraiment du temps à perdre, si pour chaque message que tu laisses sur le forum, tu consultes 20 pages sur le net....
Reste « accro aux policiers anglais (BBC) et nordiques (tous les grands noms du polar suédois, islandais, norvégien, danois) diffusés sur les chaînes allemandes », continue à les enregistrer et à les regarder quand les autres dorment...
Mais ne viens pas raconter n’importe quoi sur le forum.... Surtout si tu n’en sais rien.....
Audrinette : toutes mes excuses pour ce HS, mais quand on lit des con.... pareilles