Audrinette · 28 septembre 2009 à 17:12 28 messages · 11 participants · 3 199 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 17:12 Logement à New York City pour le Nouvel An? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite aller a NYC la dernier semaine de Décembre, pour nouvel an.
Alors je recherche un hôtel pas trop cher, ou une chambre dans une collocation, ce serait pour 2 personnes.
Je peux même faire un échange d'appartement car j'ai un très joli studio en plein centre de Paris.
Quelqu'un a t-il des bons plans?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personne pour me répondre? | | | Il y a une auberge de jeunesse pas chère à Harlem, que tu peux trouver sur le guide du routard. A part cela, pour les hôtels pas chers, c'est assez compliqué.. Essaie plutôt le couchsurfing! | | | Merci beaucoup pour c'est informations! | | | Tu peux te renseigner auprès d'agences qui louent des apparts; cela revient moins cher que l'hôtel et en plus tu peux te faire à manger; si les petits dèj peuvent revenir par chers ;-))) www.urbanliving.net est plutôt pas mal ! Sinon, tu peux effectivement faire un échange d'appart; dans ce cas: homeforexchange.com
ou homeforhome.com
voilà, bon voyage ! NY pour les périodes de Noël, c'est le rêve... | | | Merci pour cette adresse.
Mais j'ai entendu dire qu'il y a pas mal d'arnaques avec la location d'appartements (demande d'argent mais pas de logement).
As tu entendu parler de sa? | | | Tu parles de Urbanliving ?? si c'est le cas, je suis partie avec eux il y a deux ans et je n'ai pas eu de souci du tout !! du coup je me suis bien entendu avec le propriétaire de l'appart, et je ne passe plus par l'agence, mais direct avec lui... ça fait économiser 200 dollars ! mais je ne suis pas sûre qu'il souhaite faire ça avec des gens qu'il ne connait pas....
Bon séjour !! | | | Tu parles de Urbanliving ?? si c'est le cas, je suis partie avec eux il y a deux ans et je n'ai pas eu de souci du tout !! du coup je me suis bien entendu avec le propriétaire de l'appart, et je ne passe plus par l'agence, mais direct avec lui... ça fait économiser 200 dollars ! mais je ne suis pas sûre qu'il souhaite faire ça avec des gens qu'il ne connait pas....
Bon séjour !!
Non, je parles en général, j'ai lu plusieurs histoires de ce genre sur des forums.
Ben si tu pouvais quand même essayer de demander au propriétaire, ce serait super.
On sait jamais! Ce serait juste pour 2 personnes, mon ami et moi. | | | Personne n'a d'autres idées a me donner? | | | Si bien sûr, tu n'es que la 253.000ème à poser la question : Ouh la la, c'est cher New York à Noël 
Essaye Dunkerque ou Limoges. Y'a aussi des décorations, des sapins, des lumières... On n'y pense jamais, c'est dommage ! | | | À: Vazyvite · 2 octobre 2009 à 22:21 Re: Logement à New York City pour le Nouvel An? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager Cela doit être féérique les marchés de Noël en Alsace, en Suisse, en Allemagne, en Autriche ou ailleurs, voilà un de mes rêves.
On semble toujours préférer ce qui est loin de nous, quel dommage. | | | Oui effectivement les marchés de Noël en Alsace et en Allemagne sont vraiment splendide! 
Je te souhaites d'y aller un jour! | | | Cela doit être féérique les marchés de Noël en Alsace, en Suisse, en Allemagne, en Autriche ou ailleurs, voilà un de mes rêves. On semble toujours préférer ce qui est loin de nous, quel dommage.
Bonsoir,
Féérique pour les commerçants qui s'en mettent plein les poches, oui ! Il n'y a aucune tradition là-dedans, en tout cas en Alsace, c'est tout simplement un attrape-nigaud qui marche.
Quant aux marchés de Noël en Suisse, s'il y en a, ils sont probablement en Suisse allemande, influence germanique oblige...
Mais comme tu dis, on croit que c'est toujours plus beau ailleurs 
Danielle | | | Oui tu as raison seniorCH, on crois toujours que c'est mieux ailleurs! | | | salut!
tout dépend de ton budget! Nous on part à NY entre noel et le jour de l'an pour 10 jours / 9 nuits en location, on passe par NYhabitat et on en a pour 965$ soit 662€ pour 5 personnes! L'appart' se trouve à Harlem!
voilà! | | | À: SeniorCH · 3 octobre 2009 à 14:06 Re: Logement à New York City pour le Nouvel An? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Il n'y a aucune tradition là-dedans, en tout cas en Alsace, c'est tout simplement un attrape-nigaud qui marche.
Le Marché de Noël de Strasbourg date de 1570.... | | | Le Marché de Noël de Strasbourg date de 1570....
Bonsoir,
Effectivement, il y a une vingtaine de pages sur Internet qui le proclament*. A y voir de plus près, il s'agit de l'Office du Tourisme de Strasbourg, de restaurants, de commerçants, d'hôtels, etc.
L'émergence de ces marchés date du début des années 1990 et n'a aucun rapport avec 1570, où se vendaient sur une table devant la cathédrale ce qui servait de décoration à l'époque et de la cire pour fabriquer des bougies.
Rien à voir avec la folie mercantile actuelle.
* D'ici qu'ils nous mettent des photos avec les illuminations 
Danielle | | | Denise, moi je peux te garantir que les Noel en Alsace, les marchés, les magasins, sont FÉÉRIQUES !!! Je l'ai vécu, je l'ai vu, je l'ai savouré !!! dans tous les sens du terme.
La bas, le Pere Noel NON, mais St-Nicholais OUI !!! les patisseries, boucheries, boulangeries, je n'ai jamais rien vu d'aussi ALLÉCHANT !!! 
Bien sur !! la Suisse et l'alsace ne s'entendent pas toujours très bien !! et on peut le lire ici !!! j'ai vécu avec un Alsacien pendant 6 ans, et j'ai eu la chance d'y aller 2 fois, sans compter la Suisse, l' Autriche et l'Allemangne. Tout simplement superbe dans le temps de Noel, surtout Strasbourg et si quelqu'un te dit le contraire c'est qu'il y a un problème...... | | | À: SeniorCH · 4 octobre 2009 à 19:04 · Modifié le 4 oct. 2009 à 19:44 Re: Logement à New York City pour le Nouvel An? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 921 affichages · Partager L'émergence de ces marchés date du début des années 1990 et n'a aucun rapport avec 1570
N’importe quoi !!!!
Je suis de Strasbourg, je peux te garantir que l'ambiance du Marché de Noël de la place Broglie n’a pas changé depuis les années 60.... Je n’ai pas ton grand âge, je ne peux pas te parler d'avant.... Mais mes grands parents achetaient leurs sapins et leurs décorations de Noël au Marché de Noël dans les années 30 et 40....
où se vendaient sur une table devant la cathédrale ce qui servait de décoration à l'époque et de la cire pour fabriquer des bougies
Tu as trouvé ça dans tes 20 pages sur internet ???? Tu as perdu ton temps inutilement, parce que ça aussi c'est faux.... Le VRAI marché de Noël de Strasbourg, le " Christkindelsmärik" ne s'est jamais tenu devant la cathédrale, mais place Broglie......
Effectivement, il y a une vingtaine de pages sur Internet qui le proclament
T'as vraiment du temps à perdre, si pour chaque message que tu laisses sur le forum, tu consultes 20 pages sur le net.... Reste « accro aux policiers anglais (BBC) et nordiques (tous les grands noms du polar suédois, islandais, norvégien, danois) diffusés sur les chaînes allemandes », continue à les enregistrer et à les regarder quand les autres dorment...
Mais ne viens pas raconter n’importe quoi sur le forum.... Surtout si tu n’en sais rien.....
Audrinette : toutes mes excuses pour ce HS, mais quand on lit des con.... pareilles   | | | À: SeniorCH · 4 octobre 2009 à 21:08 Re: Logement à New York City pour le Nouvel An? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 903 affichages · Partager Féérique pour les commerçants qui s'en mettent plein les poches, oui ! Il n'y a aucune tradition là-dedans, en tout cas en Alsace, c'est tout simplement un attrape-nigaud qui marche.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait! Les marchés Alsaciens sont magnifiques : (Notamment celui de Kaysersberg); Les prix sont peut-être élevés, et alors ? les gens achètent en toute connaissance de cause, et ne sont certainement pas des nigauds   Vous faites souvent des remarques de ce genre! pas très productif tout celà | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 202 visiteurs en ligne depuis une heure! |