Loh2o · 16 mai 2006 à 15:53 30 messages · 9 participants · 3 540 affichages | | | | 16 mai 2006 à 15:53 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Hello! je voudrais passer une dizaine de jours à NYC vers mi-juin, pour pas trop cher (maxi 60 $ la nuit ; de préférence coloc., BB voire hôtel). J'ai déjà consulté des sites comme nyhabitat, craigslist, etc... mais ai l'impression qu'ils s'adressent plus à des expats, non pour des séjours courts. QUelqu'un at-il une autre idée? Par ailleurs, quel est le quartier le plus sympa pour loger? thanks in advance... | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 16:30 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager Bonjour j'ai passé quelques jours a New York les hotels sont exessivement cher mon hotel n'était pas terrible... en tout cas l'un des endroits que j'ai préférer est Little Italie si tu peux y loger c top | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 17:02 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager essayez les auberges, il existe des auberges à new york qui ne sont pas chères. "hostel à new york" | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 17:06 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager en ce qui concerne le quartier, greenwich village, tribeca, soho c'est très sympa mais en général hors de prix, et pas forcément très confort; sinon little italy personnellement je n'aime plus du tout ce que c'est devenu contrairement à y'a qques années; pour moi le mieux reste times squares, pke c central, très pratique que ce soit pour visiter, pour partir à pied ou prendre les transports, on est au centre de la ville donc où que tu ailles c'est le plus pratique, il y a un tas d'hôtel standart sans charme mais confortables. Quant aux prix, alors là ça varie du simple au triple. Nous étions au Milford Plaza que j'ai beaucoup apprécié, mais en bookant 6 mois avant, la grande chambre était à 80 euros, alors qu'un forumeur a payé plus du double donc forcément pas le même avis que nous sur cet hôtel. Par contre, à 60 dollars je ne connais rien désolée | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 17:19 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager essayez également le site de WOOGO.COM, il propose à cette période des petits studios à 1 ou 2 personnes pour pas cher. surtout si vous etes 2 personnes c'est encore moins cher. avec un petit coin cuisine c'est sympa !.... | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 17:27 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager A ce prix là, t'as rien faut pas rever dans cette ville. Loge dans le New Jersey c'est un conseil. | | | À: Loh2o · 16 mai 2006 à 20:51 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes allés au Ye Olde Carlton Arms Hotel. C'est un endroit unique. Va voir le site carltonarms.com Situé à l'angle 25e rue/3e avenue, c'est très pratique. Tu verras sur le site les prix sont raisonnables. La déco surprend. Fais-toi ton idée. Je pourrais répondre à tes questions. | | | À: Melyjul · 17 mai 2006 à 0:55 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager  merci pour toutes ces infos!
je sais que 60 $, faut peut-être pas rêver, mais qui ne tente rien...
et puis l'autre jour, un gars sur le site du routard proposait sa piaule pour 45$, il me semble. (ça devait être un quartier pourri!!!???)
bref...
vous avez l'air d'aller régulièrement à NY; si vous avez d'autres bonnes idées, n'hésitez pas!
encore merci, et plein de voyages! (j'imagine que le passeport n'est pas encore plein...?)
l'eaurence | | | À: Insaf · 17 mai 2006 à 0:57 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager malheureusement, je pense d'abord y aller seule, d'où l'idée de la coloc., ou de l'hôtel, pour faciliter les rencontres...
mais ça peut servir, et encore plus quand j'y retournerai avec mon ami.
Merci pour l'info!!!
et good trip à vous!!! | | | À: Ribery · 17 mai 2006 à 1:00 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager ... parfois, faut provoquer la chance...
Je sais que c'est hard à 60$, mais bon...
ceci dit, sur le site du routard, j'avais trouvé un expat français qui louait sa chambre pour 45$ il me semble. C'était peut-être pas un quartier génial, mais sûrement moins loin que le new jersey! 
en tout cas, ça remet les pendules à l'heure, et je vais réviser mon budget.
THANX!!! | | | À: Décat · 17 mai 2006 à 1:15 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager en effet!!!  je viens d'aller sur le site, j'en ai la chair de poule tellement ça a l'air bien!!!
unique dilemne, c'est que je comptais y aller seule, mais maintenant je me dis qu'il faut absolument que je fasse découvrir cet endroit à mon mec, il va adorer, mais n'est pas libre pour l'instant. Dois-je choisir une autre destination??? (je rigole... à moitié!!!)
en tout cas, merci pour cette super info, qui rentre tout à fait dans mes prix pour la semaine. aviez vous réservé longtemps à l'avance?
si vous avez d'autres adresse dans le genre, n'hésitez pas!!! encore merci very much | | | À: Sebaline · 17 mai 2006 à 1:24 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager ok, je note, mais entre temps, on m'a donné quelques tuyaux sympas que tu peux sûrement consulter aussi sur "mes réponses".
entout cas, c'est cool d'avoir prévenu, merci | | | À: Insaf · 17 mai 2006 à 1:25 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager  merci, je note!!!
bons voyages!!! | | | À: Insaf · 17 mai 2006 à 1:27 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager en effet, le site a l'air pas mal, au moins il est beaucoup plus clair et mieux conçu que ceux que j'avais consultés avant.
thanx for the info!!! | | | À: Loh2o · 17 mai 2006 à 10:33 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager de rien  effectivement je suis allée souvent à NY et j'y ai même vécu qques mois le temps d'un stage.
quand je pars en voyage, je réserve en général par expedia.com, en m'y prenant à l'avance j'ai toujours eu de très bons prix. je vais réfléchir un peu plus, demander à mes amis sur place, et je te tiens au courant. | | | À: Loh2o · 17 mai 2006 à 13:12 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager j'en ai la chair de poule tellement ça a l'air bien!!!
Chacun ses goûts  ! Le prix des chambres est davantage déterminé par les peintures que par le confort. Car des chambres sans sdb, il faut vraiment aimer.
Pour $ 75, - TTC par chambre, tu loges à 8 km de Manhattan dans le New Jersey dans un motel tout confort, propre, dans une chambre pour 4 personnes, avec sdb privée et pdj compris.
En un mot comme en cent, à NYC, tu n'as rien de convenable à moins de $ 150, -. Et c'est un minimum. Maintenant, à chacun sa définition de l'adjectif "convenable".
Après y être allé à de nombreuses reprises, je n'ai qu'une seule conviction concernant NYC : pour se loger correctement à NYC, mieux vaut loger dans le New Jersey et prendre le train (20 minutes de trajet).
Bon séjour ! | | | À: Melyjul · 17 mai 2006 à 13:15 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager ok, c'est très cool, merci!!!
connais-tu le "carlton arms hotel"? Un forumeur me l'a conseillé, et ça a l'air très beau (genre décoré par plein d'artistes) pour 600$ la semaine.
Mais je garde le Milford plaza en tête aussi
HAVE A NICE DAY | | | À: Nabrab · 17 mai 2006 à 13:20 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Ok, c'est bon à savoir...
Ceci dit, J'ai cru voir qu'il y avait des chambres AVEC ou sans sdb.
OK Pour les 150$ et le New Jersey...
Bye | | | À: Nabrab · 17 mai 2006 à 14:18 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager pas tout à fait d'accord, nous avons toujours déniché de chouettes hôtels à moins de 150 dollars à chaque fois. Mais c'est vrai qu'on s'y prenait très à l'avance.
Pour le Carlton arms, désolée je ne connais pas.
Je suis également allée au Days inn, près de Times Square, pour 80 euros la nuit, en septembre, on a eu une chambre de plus de 20m² : très rare à NY. | | | À: Loh2o · 17 mai 2006 à 17:10 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager vous avez egalement le site de "radio city apartment" qui est très bien situé, mais pour trouver des chambres libres à la période où vous voulez aller c'est difficile, vous pouvez toujours essayer.  by | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |