Je compte partir a New york en Octobre 2016. Avant de réserver mon billet d'avion je regarde un peu les logements. Quelqu'un aurait il des plans logement intéressant (en dortoir)? J'ai beaucoup voyager en Asie donc la c'est vrai quand je vois les prix...
Zingzing · 24 janvier 2016 à 20:14 · 4 participants · 548 affichages
Nous somme un couple (46 et 50 ans) et cherchons un hébergement dans un prix correct sur San Fransisco, nous ne connaissons pas encore la ville et les quartiers, pouvez-vous nous recommander un lieu? Merci beaucoup d'avance!!
Je recherche un hôtel pas cher ou logement à louer pour 3 nuits, à New York, du 28/11 au 01/12. Nous sommes 3 filles. Aurez-vous des bons plans de shopping sur place? Merci pour votre aide
Je pars debut juin quelques jours a Las Vegas. Avez-vous des adresses de logements bon marché banlieue Las Vegas? Je vais également faire le Grand Canyon si vous avez des infos sur des motels pas trop chers. Merci
Je sais bien que c'est une question récurrente mais si certains d'entre vous ont des plans pour se loger pas trop cher à New York... moins de 100 euros la nuit par exemple... moi qui ai fait l'Afrique l'an dernier c'est tout autre chose c'est un...