|  |  |
 | | | | Miyaelisa · 6 octobre 2007 à 19:47 15 messages · 13 participants · 4 823 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 19:47 Logement pas trop cher à New York Message 1 de 15 · 4 780 affichages · Partager Bonsoir à tous. Désireure de passer une douzaine de jours à New York avec une amie. Pouvez vs me donner quelques tuyaux pour ns loger pour pas trop cher. Merci à l'avance Elisabeth | | | salut voisine, le problème ne se pose plus pour moi car j'y ai des amis qui m'hébergent. Mais en 2005 j'ai logé 2 x 1 jour au Americana Inn 69 W 38th St NEW YORK NY 10018 C'est très central, tout près de l' Empire State Building. A l'époque c'était 99$ + Tx = 118$ pour 2. C'est très propre mais les chambres sont petites. Les salles de bain sont dans le couloir mais il y a 6 par étages, donc toujours libres. Il n'y a pas de resto dans l'hotel mais plein tout autour, particulièrement pour le petit déj'. Pour y rester 10 jours faut voir... mais les prix des petits hotels dans Midtown sont très élevés ! Allez sur www.tripadvisor.com il y a plein d'offres avec les commentaires des clients ou bien sur www.cheaptickets.com =Philippe | | | Salut !
L'année dernière nous sommes allés à New York et nous avons logés dans un hotel 5 nuits pour 120€ chacun (à l'époque nous avions beneficiés d'une promo donc à voir....). L'hotel est situé sur Broadway coté ouest de NY entre New Jersey Island et Central Park. Prestation minimum avec la salle de bain dans les couloirs, chambre correctement tenue et propre + TV. Station de metro + commerces à 150m.
Contacts : adresse
DEVON 306 W 94TH ST NEW YORK CITYNEW YORK10025 UNITED STATESTèl +44-207-025-5400
Voilà. | | | Hey !
Tout dépend de ce que tu recherches à NY mais pour avoir testé j'ai adoré l'auberge de jeunesse : le meilleur moyen de faire des rencontres et de s'amuser pour un prix largement raisonnable ! Il faut dire que je voyageais seul et que je me voyais mal enfermé dans une chambre d'hôtel..
A peine ma valise posée, 3 italiens m'ont embarqué dans leur soirée à greenwich village..J'ai passé 1 semaine super. Mon auberge : Manhattan Inn Hostel www.manhattaninnhostel.com , située au coeur de Manhattan, tout près de time square et du madisson square garden...
Bon voyage ! | | | Coucou!!!!
Quand je suis allée à NY il y a 3 ans, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé un hôtel en rénovation en plein times square pour presque rien. Si ma mémoir est bonne j'avais dû payer (on était 2) 800 € pour 10 jours. Et vu l'emplacement c'était vraiment donné!!! Nous étions à 100 mètres du métro de la 42ème.
Bref.... si tu as un peu de chance c'est par là qu'il faut chercher. Sinon j'ai une autre solution tout aussi sympa c'est la location d'appartement. Il y a des apparts vraiment sympa et ca te donne la possibilité de vraiment vivre à la New Yorkaise.
Je te laisse deux sites où tu pourras trouver ça. en espérant que tu trouve ton bonheur... Tu verras NY est magique, incroyable....
www.nyhabitat.com/fr/ www.hostelsclub.com/hostel-fr-3060.html ce site concerne plus les chambres d'hôte. | | | Etant également à le recherche d'un hotel pas trop cher sur NY, le meilleur plan que j'ai trouvé actuellement est l'hotel BELLECLAIRE. Tu es à moins de 100€ la nuit, c'est un 3*, avec que des avis positifs à son sujet.
Si tu exclus les hostels, c'est le meilleur plan que j'ai trouvé actuellement. | | | Bonjour, Quelles sont vos dates? J'ai des chambres d'hote a NY, Staten Island, le borough vert de la vile; les fameux ferry relient Staten Island a Manhattan; ils sont gratuits et fonctionnent 24h/24, 7 jours/7; les chambres sont larges, claires, confortables et tres abordables; salles de bain partagees; ambiance internationale; vous pouvez voir mon site mysite.verizon.net/chantaldailly Cordialement, Chantal | | | Bonjour Chantal. Je m'appelle Michel. J'envisage d'aller visiter les états unis et bien sur faire ma première escale de environ 5 jours à new york. Pourrais-tu m'envoyer un mail à : gateaum@wanadoo.fr Car je n'arrive pas à me connecter avec ton linen. Par avance merci. Michel | | | Bonjour, nous sommes 3 étudiants français visitant NYC du 1 au 12 septembre après 2 mois de travail en caroline du Sud. Le lien étant indisponible, nous aimerions avoir plus de renseignements sur le logement (situation, prix...) Merci | | | Je confirme pour NY Habitat, location d'appart, c'est très bien, fiable et il y en a pour tous les budgets. | | | Le jour où les gens comme toi définiront concrètement ce qu'ils entendent par "logement pas trop cher", on pourra répondre concrètement à la question. Mais de toutes façons, ma réponse habituelle reste valable : achète un guide et regarde ce qu'il y a dedans. En général, ce genre de littérature propose des hôtels dans différentes gammes de prix ; espérons pour toi que tu trouves du "pas trop cher"... | | | Hello!
Je sais que cela fait longtemps que tu as publié ton message mais as-tu toujours ces chambres?
Salutations! | | | Bonjour, Oui; et pour eviter les scams en grand nombre, donnez-moi une adresse e-mail ou vous repondre ; cordialement, | | | www.airbnb.com/ très bon site de location chez des particuliers, à mon avis la meilleure solutions pour se loger dans des grandes villes à moindre cout :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |