Bonjour ! Je compte me rendre à Los Angeles en Mars pour 15 jours, je voudrais avoir des renseignements sur la vie la bas (nourriture hotel). Je cherche aussi une personne qui y va au meme moment que moi pour partager frais d'hotel. Merci
Je compte passé une petite semaine a los angeles, je connais l'endroit mais pour les hotels j'ai un " souci" de choix pour l'endroit je ne veut pas d'hotel dans la centre ou alentour, mais je veut pres de l'aeroport, ou bien venice, pas forcement un hotel...
Pour un séjour de 4 jours à L.A. avec un enfant de 3 ans, me conseillez-vous de prendre un hôtel plutôt à Santa Monica ou à Venice? On veut l'un de ces 2 quartiers pour être proches de l'océan! Il me semble que Santa Monica a l'air mieux, mais je voudrais...
J'aurais voulu avoir des avis concernant l'hotel à Los Angeles "Saddleback Inn and Suites" sur son confort (tester par des internautes de ce forum), et surtout savoir si ça localisation géographique est avantageuse, et sécurisante pour des escapades nocturnes...
Qui pourrais me dire si l'hôtel Beverly Laurel est bien? Nous hésitons entre le Beverly Laurel et le Best Western Hills. Nous aimerions une bonne situation dans quartier pas trop a risque, budget 'normal', dans les prix des hôtels précités. Merci a tous...
J'ai 30 ans et je pars pour Los angeles au mois de mai. Je debarque dans le forum et suis un peu perdue... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau de...tout en fait lol En vacances ou vivant la bas? Aide sur hotel et voiture...